En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry a justifié son alliance avec le Modem à Lille, tout en rejetant un accord avec François Bayrou au plan national.
 

Martine Aubry, maire de Lille, élue à la tête du PS, a clarifié la stratégie qu’elle envisage pour son parti en matière d’alliances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Jackanny
    Jackanny     

    Gouverner avec l'un ou l'autre
    il faudrait déjà en arriver là
    Ce n'est plus les 35h qu'il lui seraient necessaires mais plutôt le double à cravacher pour oser parler de GOUVERNER

  • mushotoku
    mushotoku     

    Effectivement, le PS est mort, pour l'instant, sans vision d'avenir ni remise en cause. Personnellement je suis Bayrouiste et je crains que malgré tout, le vote-réflexe PS n'empêche l'avènement d'une politique de bon sens. Alors si vous êtes à gauche et partagez ce point de vue c'est les rangs du MoDem qu'il faut venir grossir plutôt que la fuite des sympathisants modem envisagée par madame Aubry..

  • GUYA
    GUYA     

    MARTINE,prépare un bon progamme avec tout les socialos ,n'écoute pas Segolene elle est sur son nuage ,dans le même registre ne prend pas son ancien concubin qui vous a mis vôtre parti plus bas que JMLP.bon courage

  • hedre
    hedre     

    ça c'est de l'argumentation!!!

  • cynicman
    cynicman     

    Vite qu'elle prenne le PS que je vote, homme de gauche depuis 30 ans, pour le modem ou l'extreme gauche pour la lourder en 2011. Vite que l'on se débarasse d'une femme "de gauche" heeeeiiiiiiinnnn, qui a bloqué nos salaires, nos carrieres et fait gagner du fric aux grands patrons requins du cac 40 qui ont profité de sa loi pour s'enrichir ainsi que les gros actionnaires pendant 2 ans grace à sa loi sur les 35 heures et son coté tete dure qui dit "j'ai raison seule et vous avez tous tort". Vite qu'on la lourde EN 2011.

  • stentor
    stentor     

    Vous faites actuellement avec votre"copine" Segolene le lit d'un parti tel que celui de MONSIEUR BAYROU.Les tiedes et decus du P.S. et il y en a,vont s'unir avec bayrou pour avancer.

  • Jean30
    Jean30     

    Qui vous dit que Monsieur BAYROU voudra travailler avec vous, et meme en poussant plus loin avec Segolene. Lui je l'esper a un "ego" au moins egal au votre pourquoi passerait il sous votre coupe.

  • jolo
    jolo     

    mais les dirigents du ps n'ont pas honte!!! aubry royal meme combat!! elle ont eu des responsabilité elles ont pas agi ou mal!!! aubry et ces 35euros!! d'autre loue le courage de sarko mais laissé moi rire!!!!!
    c'est catastrophique ce qu'il a proné depuis des années!! maintenant il souhaite regulé la finance mondial!! or c'est un libéral qui à toujours proné le n'importe quoi au profil des riches!!! il c'est augmenté sur le dos des contribuables!!! il a fait des beau cadeaux au riches de notre pays!!! il a trouvé un plan de relance pour les banquiers qui ne fond plus leur métiers!!!! mais pour le rsa!!! il est allé prendre l'argent chez la classe moyenne!!! au lieu de reformer les retraites des députés, sénateur et autre priviligié de la république!!!
    donc c'est sur avec aubry à la tete du ps c'est sur que c'est la droite qui va regner en maitre!!! ces gens ne veulent qu'une chose le pouvoir pour eux et leur amis!! mais le peuple il en sont loin malheuresement

  • LILI 46
    LILI 46     

    Comment aurait réagi Sainte - Ségolène si elle avait eu 42 voix d'avance à ces élections ? Aurait-elle crié à la magouille ? Aurait-elle demandé un 2ème scrutin pour que sa "copine" Martine ne soit pas lésée ?
    Merci l'U M P de m'avoir pris dans tes bras.

  • 36729746174684687
    36729746174684687     

    Si le PS continue comme ça et si elle continue de penser que le PS est le centre du monde, Martine Aubry n'a pas de soucis à se faire : elle ne gouvernera pas tout court.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire