En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry vue comme la meilleure opposante à nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry est perçue par 22% des Français comme la meilleure opposante à Nicolas Sarkozy, loin devant Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • citrouille 260
    citrouille 260     

    moi! a 47 ans,si des soutiens sont la , alors foncons tous ensembles,vers une FRANCE sans magouille ,car notre chere PAYS et magnifique,redonnons la joie de vivre dans ce pays,arretons de payer des gens au gouvernement, qui se gavent!! sur nos dos!de l'argent il y en a,mais il faut le gerer!suivez moi!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il faut cesser de subir sans réagir. Les abstentionnistes doivent se bouger. Et nous, qui avons été trompés, voter encore et toujours. Le but est d'écarter définitivement celui qui nous a fait honte. C'est la seule condition pour ouvrir des procès et récupérer une partie de l'argent qui a été perdue, gaspillée, volée

  • oleg42
    oleg42     

    la meilleure solution pour 2012 : la stabilité, donc l'ump, donc sarkozy s'il se représente.

  • citrouille 260
    citrouille 260     

    arreter le massacre droite ou gauche tous les memes! se remplir leurs poches pendant leurs mandat depuis mes 18 ans (j'en ai 47) toujours les memes et rien ne bouge!a part nous en prendre un peu plus! yen a marre!

  • BzH35
    BzH35     

    Sans pour autant donner satisfacit à Sarko, Martine a trouvé en Sarko un bon fonds de commerce ce dernier n'est pas honnête dans ces discours et reproches.

    Je pense que la gauche dans son ensemble fait le lit de Marine le Pen et lui donne des voix, Suspense en 2012 MARTINE ET MARINE, évidemment ce sera Martine la gagnante, mais il faudra qu'elle tienne compte de MARINE alors là suite en 2012 !!!!!

  • lucide123
    lucide123     

    22% quelle belle majorité ! on va aller loin avec ça. Il s'y croient déja les socialaux. Ah pour aller porter les pancartes dans les rues et empoisonner la vie des masses laborieuses avec leurs grèves ils sont forts mais on attend toujours l'ombre de la moindre proposition. Vous tracassez pas Sarko sera réélu car après l"union de façade l'heure des rivalités va sonner sans compter que je vois mal Mélanchon voter pour DSK. Sarko a de beaux jours devant lui en attendant allez manifester mesdames et messieurs du Ps vous donnerez ainsi l'illusion de servir à quelque chose.

  • myrtilles
    myrtilles     

    je suis entierement d'accord avec vous.sauf,quand vous dites que rien n'a changé.moi,je dirais plutot que tout s'est dégradé.Et,ça n'est pas fini si on revote encore pour les mêmes.

  • myrtilles
    myrtilles     

    il dit la vérité.et lui,il l'a dit poliment,sans insulte.les cocos et socialos,sont vraiment des intolérants,ils n'admettent pas qu'on ait pas les mêmes idées qu'eux.c'est leur vision de la démocratie.encore heureux qu'il n'ait pas traité dior de facho.ça,c'est leur mot quand ils ne savent plus quoi dire.

  • ps= vide de rien
    ps= vide de rien     

    PS= vide de rien, aucune proposition concrète contre la délinquance, les bandits les voyous, et les victimes... pour les retraites c'est le même discours que l'ump.
    le ps a même réussi à faire une manifestation anti sécurité. c'est très grave un laxisme à ce point!

  • EX93
    EX93     

    Aucune chance pour M.Aubry

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire