En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lille mayor Martine Aubry attends a general meeting of the Socialist party's northern federation in Lomme, northern France, on September 13, 2014. AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN PHILILPPE HUGUEN / AFP
 

Dans une tribune au Monde, la maire de Lille et d'autres visent le pacte de responsabilité de janvier 2014, le "désolant débat sur la déchéance de nationalité", "l’indécent discours de Munich" de Manuel Valls sur l’accueil des réfugiés en Europe, et le projet de réforme du code du travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Bienvenue au nouveau venu aujourd'hui, "eurofans " à 15H29

  • Seth
    Seth     

    Puis les signataires dénoncent "la meurtrissure de l’indécent discours de Munich" de Manuel Valls sur l’accueil des réfugiés en Europe. "Non, Angela Merkel n’est pas naïve, Monsieur le premier ministre. Non, elle n’a pas commis une erreur historique. Non, elle n’a pas mis en danger l’Europe, elle l’a sauvée", assurent-ils.

    - C'est plutôt l'inverse elle a aggravé la situation de l'Europe

    iamagic
    iamagic      (réponse à Seth)

    Elle sera celle qui a été à la source d'une guerre sur le sol européen!!

  • ¿
    ¿     

    " L'ancienne Région Poitou-Charentes a cumulé 132 millions d'impayés. Cette révélation d'Alain Rousset a déclenché la mise sur la sellette l'ex-président, Jean-François Macaire." ...Petit rappel ... pendant 10 ans Ségolène a été aux manettes du Conseil Régional ... ;-)

    iamagic
    iamagic      (réponse à ¿)

    Ben sa garde-robe coûte + cher que celle de Dati!! C'est dire! Et puis elle a bcp de bouches à nourrir, et des cadeaux à faire à tous ses enfants, famille et amis qui votent pour elle! ça en fait du monde" rémunéré discrètement"

  • ¿
    ¿     

    Info service communication de l'Élysée :

    Samedi prochain à 3 heures du matin .... François Hollande et Stéphane Le Foll inaugureront dans la + grande intimité le 53 iéme Salon de l'Agriculture qui se tiendra au Parc des expositions de la Porte de Versailles de Paris . A l'occasion de cette chaleureuse manifestation, ils seront accompagnés au cas où , de 15 Escadrons de gendarmerie mobile équipés d' engins blindés, de 10 Compagnies de CRS et de 4 drones offensifs dans le ciel parisien ... ;-)

  • euh la
    euh la     

    Un ouvrier ou un employe qui vote PS . Ca me fait penser à un crocodile qui veut travailler dans une maroquinerie .

  • euh la
    euh la     

    Une pensée particulière pour les cervidés qui ont voté PS en 2012 .

  • euh la
    euh la     

    Mieux que des manifs . Le BULLETIN de VOTE

  • euh la
    euh la     

    Tel de petites frappes qui sentent que ça va mal finir . Les complices de Hollande le charge et s'en éloignent pour éviter de couler avec . Mais ils sont complices . Ils sont SA majorité . Même là, ils ressemblent tellement à leurs homologue de l'UMP .

    iamagic
    iamagic      (réponse à euh la)

    Bien vu! Tous à mettre da le même sac et à virer bien entendu!

  • euh la
    euh la     

    AVIS AUX CENSEURS

    Article 19

    Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

  • danbas84
    danbas84     

    Et tout ça grâce à qui à quoi ????
    Les primaires socialistes !!!
    On a éviter Ségo en 2007 mais pas Hollande en 2012 !

    Alors les accros des "primaires" gauche comme droite. Les primaires c'est choisir le plus nuls d'entre eux .

    Sinon, serait il possible que les socialistes lavent leur linge sale et puant en famille et non devant les médias car leurs désaccords me gonflent vraiment grave !

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire