En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry dénonce le "marché de dupes" de nicolas sarkozy sur la fiscalité
 

PARIS (Reuters) - Le premier secrétaire du Parti socialiste Martine Aubry a dénoncé mercredi les projets fiscaux de Nicolas Sarkozy qui s'est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Agnostique1
    Agnostique1     

    Je sais que je me répète, mais il me devient de plus en plus difficile d'entendre, de lire et subir au quotidien, ce manichéisme ambiant qui s'acharne à vouloir décrédibiliser et détruire tout ce qui pourrait démonter cette mondialisation dévastatrice. A l'heure même où le PS devrait tout faire pour se démarquer de ces positions ultra-libérale, afin de devenir un peu plus crédible aux yeux d'un ancien électorat plus qu'indécis... Eh bien non, ce petit monde se complait et n'hésite pas à se vêtir de tous ces ornements capitalistes à souhait, dans le seul et unique but de pouvoir un jour, entrer dans la cour de l'Elysée entant que ministre d'une ouverture qui n'existe que dans leur petites têtes d'opportunistes...Finis les idéaux, les belles paroles de Jaurès, aux oubliettes, reprises à son compte par notre président...C'est dire ! La grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf et en ce sens et prête à sonner le glas du PS sans regrets, à partir du moment qu'en plus hautes instances, on leur promet une part du gâteau ! Quelle est belle cette gauche, qui a failli un jour, me faire rêver !

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Qu'elle s'occupe donc du marché de dupes qu'elle a mis en place et qu'elle entretient infailliblement concernant l'émigration !

  • ce sont nos enfants
    ce sont nos enfants     

    au contraire c'est juste, les mairies de gauche doivent venir en aide à tous ces immigrés qui n'ont pas de ressource, alors les impots flambent, ne me dites pas le contraire je connais des quantités de commune de gauche ou les impots sont beaucoup plus elevés qu'ailleurs, entre nous soit dit ces maires de gauche l'ont bien chercher en les faisant venir dans leur communes (doctrine quand tu nous tient)

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    L'avenir est dans le lac...Minute culturelle...

  • Marclau
    Marclau     

    Pas dupe !! Effectivement nous sommes tous trompés, que nous soyons de droite ou de gauche ... ils sont là pour manipuler et entraîner les moutons, les chèvres et les veaux selon les décisions "DES MAÎTRES DU MONDE" !!!!

  • FMI..terrand
    FMI..terrand     

    DSK est et sera socialiste jusqu'au jour de l'élection...après il sera président, comme l'autre...et plus socialiste...comme les autres. Si vous n'avez pas encore compris que gauche=droite et inversement...vous pourrez le constater dès 2013. Ce ne sont que des gardiens pour mener le troupeau (de moutons, de chèvres, de veaux)...sur le même chemin.

  • Marclau
    Marclau     

    SURTOUT il ne faut pas que les socialistes investissent DSK comme candidat de la gauche ... ce sera une nouvelle fois leur défaite en 2012 .... Car comme vous pouvez le constater les médias sont entrain
    de positionner le président du FMI en futur candidat en face de
    NS ... Il ne faut donc pas se laisser abuser par cette oligarchie journalistique ...

  • Marclau
    Marclau     

    C'est une fausse affirmation !!! IL FAUT ARRÊTER DE GENERALISER !!

  • Guybol
    Guybol     

    La grogne contre la réforme des retraites a montré une chose : les gens veulent une vraie politiqie sociale dans le pays ! Si le PS ne le comprend pas, alors les gens s'éparpilleront vers les autres partis à gauche, et il perdra les élections !

  • Septentrion
    Septentrion     

    Va t-elle enfin se positionner contre cette politique capitaliste ultra-libéral, parce que c'est ce qu'on attend d'elle à gauche !
    Et en finir une fois pour toutes avec cette abusive politique de protection "pseudo-religieuse" ?
    La définition de la laïcité est explicite, il suffit de l'appliquer !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire