En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aubry dément avoir traité Ayrault de « naze »
 

Selon le Canard Enchaîné publié ce mercredi, Martine Aubry aurait qualifié le 1er ministre Jean-Marc Ayrault de « naze », justifiant ainsi son refus de participer au gouvernement. La maire de Lille a démenti mardi avoir tenu de tels propos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • courfille
    courfille     

    quant ce que cette femme va disparaître de la vie politique

  • fanou46
    fanou46     

    elle ne digère pas son échec aux primaires..et n'est pas prête de digérer de ne pas avoir été prise comme premier ministre...il lui faudra des années..et encore...

  • gpur
    gpur     

    FELICITATIONS AUX IDIOTS GOUAILLEURS
    La provocation, la délation, le verbiage absurde nourri la bêtise humaine qui par idiotie, ricane, pavoise pour se donner un sentiment d'intelligence et nourrire les médiats politiques et les politiques d'opposition. Avec ses gens là, la destruction est possible et la construction positive impossible car leurs connaissances s'arretent ou commence leur ignorance, leur incompétence.

  • phiol06
    phiol06     

    l'enfant de la récréation vous dit de faire attention à vos fautes d'orthographe, le Français comme les Français(es) est une "notion" importante ne l'oubliez pas. Ceci étant le dernier échange que je vous accorde, je ne perdrai plus mon temps à vous lire, j'ai autre chose à faire.

  • Sécutore des carpates
    Sécutore des carpates     

    à chaque fois qu"elle dit quelque chose de sensé, il faut absoluement qu'elle se rétracte pour ne pas etre d'accord avec moi.Ca en devient agaçant de la part de miss tape dure.

  • antisocialo
    antisocialo     

    ça se vois qu'elle est mauvaise !!!!!!

  • BOREELIA
    BOREELIA     

    Martine est pour l'union. Cela me semble flou, y aurait-il un loup ?

  • mou
    mou     

    cela fait une semaine que la gauche fait des bourdes, mais chut il ne faut pas en parler, car les journalistes de gauche ne veulent pas ébruter les affaires. La gauche est parfaite, l'ambiance est bonne, et il n'y a pas de tension. Il faut rassurer les français, ils sont parfaits. on continue le bourrage de crâne.

  • gege34230
    gege34230     

    ne critiquez pas la gauche , elle est parfaite , vous le savez bien , tous formidables , donneurs de leçons , eux qui n'ont jamais critiqués Sarko ni personne , chacun son tour , ne vous deplaise messieurs les gauchos !

  • Calvin38
    Calvin38     

    Puéril votre raisonnement (c'est vous qu'il l'avait dit c'est vous qu'il l'étes..)
    quand je vous ai lu j'ai cru avoir a faire à un enfant d'une cour de récréation...
    Mais de quel droit vous stigmatisez ces femmes musulmanes qui portent le voilent en les faisant passer pour des dictatrices qui veulent imposer leurs voiles aux française chétienne???
    Oui je maintiens ce que j'ai dit vos propos sont méprisant à l'égard ce ces françaises musulmanes
    Xénophobe vous étes né, raciste vous le resterez.

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire