En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une juge met en cause nicolas sarkozy dans l'affaire bettencourt
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry a souhaité mercredi qu'une nouvelle enquête fasse la lumière sur les allégations de la juge Isabelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • cdeub
    cdeub     

    elle est forte pour discréditer la droite qu'elle fasse le ménage dans son parti avec les affaires GUERINI, et toutes les affaires étouffées.....

  • guirlande
    guirlande     

    Cela ne coûte qu'aux créateurs de richesses.
    Mais la gauche c'est avant tout, dans les postes de fonctionnaires qu'ils sont.

  • padoue
    padoue     

    On s'en bat,cela ne sert qu'à discréditer un éventuel candidat à l'election tant convoitée,mais cela ne changera rien à la situation de la France et des français,lamentable!!!

  • kimbangu
    kimbangu     

    CE N EST PAS FINI SI ON AJOUTAIT CEUX DES PRESIDENT AFRICAINS OU DES KADAFFI ON COMPRENDS POURQUOPI A TOUT FAIT POUR FAIRE PARTIR KADAFFI HEURESEMENT ON EST DANS UN DES DROITS PEUT ETRE RIEN NE SERRA CACHE A L AVENIR LES JUGES EXPRIMEZ VOUS NOUS NE SOMMES PAS EN AFRIQUE OU TOUT EST CONTROLE PAR LE PRESIDENT BIENTOT C EST LA FIN DE SARKOZY ET SERA JUGE POUR LES CRIMES COMMIS EN AFRIQUE

  • odine
    odine     

    D'autant que dans ce cas, le PS n'a pas été le dernier à profiter des largesses de la dame !!
    Que la présidence de Mitterrand à été farcie d'écoutes téléphoniques avec un ministre qui se tire une balle dans la nuque (c'est plus facile) et un président qui n'a fait de cadeau à personne et surtout à ses détracteurs.
    Que l'opposition se calme car on peut taper sur un parti encore faut-il que celui que l'on défend soit sans tâches !!

  • catene06
    catene06     

    Il faudrait qu'elle demande une enquête sur Guerini au passage!!!!

  • caporal
    caporal     

    samoa ça nous a couté combien le "soi disant "bourrage des urnes par le clan guérini ???????? les" soi disant" enveloppes de mme bettencourt nous ont couté 30 millons d'euros , remboursée par le fisc à la généreuse donnatrice

  • samoa
    samoa     

    Et si Mme Aubry demandait un enquête sur les son aile du PS dans les bouches du Rhône, sur le bourrage des urnes par le clan Guérini lors de son élection contre Ségoléne Royale. Il faut vite lui acheter un balai pour faire devant sa porte.

  • gegen93
    gegen93     

    Pauvre dans la moralité, pas pécunièrement, je tiens à préciser !
    Cà y est, la campagne est lancée !
    Ils en ont tous croqué, de gauche de droite en passant par le centre, ils ont tous eu des déviances ou des faiblesses, c'est pas nouveau, seulement aujourd'hui, il y a le poids des médias, et çà, ils n'en tiennent pas compte !
    J'ai bien peur que les soucis des Français, donc un programme électoral qui tient la route, ne soient complètement masqués par toutes ces affaires (celles ci et celles à venir, car çà na va pas manquer, ne vous inquiétez pas !)
    Et après on nous parle de rétablir la confiance des Français dans la politique !
    Cà me fait bien rire !
    En tout cas j'attends les programmes, pour l'instant je ne vois pas grand chose !
    Donc vais-je aller voter, çà, je n'en sais rien, et je crois bien que je ne serai pas le seul !
    Cà devient grave !

  • Zaihaie
    Zaihaie     

    Bonjour,
    A tous ceux qui parlent de Guérini et renvoie la balle sur les socialistes,

    N'oubliez pas que nombre des ministres du gouvernement actuel ont été jugés ou ont des affaires en cours, sans parler de ceux que l'on n'arrive pas à juger, une liste non-exhaustive :
    Chirac, Balladur, Woerth, La Garde, Juppé, Pasqua, Hortefeux, Tapie

    Laissons faire et soutenons la justice et arrêtons de juger et donner des avis hors sujet voire diffamatoire (cf Mazeres).

    Quant au timing remis en cause, si les élections permettent de faire la purge chez nos élus et de parler un peu de la corruption (remplacé par le mot lobbying), félicitons en nous autant à gauche avec DSK et Guérini qu'à droite.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire