En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande entendu par la police dans l'affaire banon
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry a apporté mercredi tout son soutien à François Hollande, candidat à la primaire socialiste pour l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • toy22
    toy22     

    Bonne nouvelle pour hollande, car elle soutenait aussi dsk.Donc il est tranquille les elections se feront sans lui .AU REVOIR AU REVOIR FRANCOIS.Maintenant a qui le tour?Il nous font bien rirent ces socialos .Une qui doit rigolée s'appelle Ségolene .

  • jean-pol
    jean-pol     

    AUBRY, HOLLANDE, BANON(mère)et DSK sont bien du PS; donc, ça concerne le PS.Qui était le premier secrétaire à l'époque?? mon petit François, donc ça le concerne un peu quand même.C'est logique.Mais c'est vrai qu'en matière de sincérité, rappelons nous le couple idéal des dernière présidentielles( François et Ségolène en première page de tous les médias) mais ça doit être une affaire strictement menée par Royale, François ne s'en souvient pas bien.

  • victoire1418
    victoire1418     

    Bravo pour votre "solidarité". A mon avis, F. Hollande est coupable d'avoir laissé DSK se présenter aux primaires de 2006 tout comme Mme AUBRY et tous les autres membres du PS qui voulaient nous le coller aux Présidentielles de 2012 alors que je suis persuadée qu'ils n'ignoraient pas les frasques sexuelles de DSK. Nous aurions eu l'air de quoi s'il avait été élu ? Quelle image de la France le monde aurait eu ?

  • jean-pol
    jean-pol     

    Ce que je n'accepte pas, c'est la manipulation d'une affaire qui n'est pas la mienne, qui n'est pas celle du PS, à des fins politiques", a dit François Hollande.BIENTOT, Hollande va nous dire qu'il ne connait pas ce DSK .

  • winprout
    winprout     

    soutiennent tous leur grand pote DSK

  • Monky
    Monky     

    Tu m'étonnes!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire