En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry appelle au rassemblement derrière le projet du ps pour 2012
 

PARIS (Reuters) - Défendre la crédibilité du projet socialiste et rassembler la gauche pour la faire entrer à l'Elysée: Martine Aubry a lancé samedi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • KILORO14
    KILORO14     

    Vous avez voté pendant plus de 14 ans de regime de droite avec 3 presidents de droites et deux majorités a lassemblée pendant plus de 10 ans, et tu oses critiquer la gauche, tu es malade je pense, la gauche a la merite d'injecter l'argent dans le peuple et non pas aux elites incompetentes

  • ARDECHOIX07
    ARDECHOIX07     

    Pour le PS, le changement c'est de copier le programme de MITTERAND en 1981 soit un retour 30 ans en arrière, avec ces mesures, en 2 ans, les caisses de l'état étaient vides, il a augmenté les impôts pour payer les milliers de nouveaux fonctionnaires qui avaient embauchés. Avec AUBRY rebelote pour payer ces nouveaux fonctionnaires et ces nouvelles mesures, ils nous font croire que c'est avec les niches fiscales qui vont supprimer mais c'est une forte augmentation des taxes pour les payer. Augmentez la TVA à 21%, supprimez la TVA 5% sur la restauration et la rénovation dans le bâtiment, remettre la taxe professionnelle, augmentez l'impôt sur les sociétés ce qui va créer encore plus de demandeur d'emploi car les PME n'embaucheront pas.

  • dsl
    dsl     

    et les formes pleines... Vivent les moules-frites...

  • smartiz
    smartiz     

    pour l'instant,comme des hostilités des primaires, n'ont pas encore commencées,tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!.....on en fait des tonnes, on se leche les babines, on se frotte l'echine, on fait des patapons,et meme des gros ronrons!........ OUI!OUI!....vous allez voir quand le MISTIGRIS , va se reveiller..... IL A DES BELLES GRIFFES L'ANIMAL!!!!

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    A voir la déclaration enthousiaste de Martine AUBRY ce matin devant les chaînes infos de télé, c'est dans la poche, tout le monde (sicialo) il est beau, tout le monde il est gentil! La salle aux anges, comme ils s'aiment tous, je ne sais même pas s'il est nécessaire de faire les primaires, ils peuvent envoyer le portier puisqu'avec un programme aussi réjouissant c'est gagné. Plus de chomeurs, plus de pauvres, plus de riches (ils seront tous foutus le camp à l'étranger), bref "on rase gratis", la classe "moyenne supérieure" paiera et disparaitra mais ça c'est accessoire.
    Toute la misère du monde sera enfin bien accueillie par la nouvelle France, dormez braves gens le PS est de retour.

  • jmarcs
    jmarcs     

    attendons deja les primaires pour voir le rassemblement d'ego se faire tout les coups tordus pour etre le candidat du projet ps

  • sluj
    sluj     

    trop drole les gauchos !! ah! ah! point final, ca ne vaut pas la peine de perdre son temps avec un tel progamme de l'an 1980..

Votre réponse
Postez un commentaire