En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry accuse nicolas sarkozy et l'ump d'"abîmer" la démocratie
 

PARIS (Reuters) - "Notre démocratie est abîmée", a déclaré le premier secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, lors d'une convention sur la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Je pars un mois sur l'ile "BETTENCOURT"...
    Pêche, plongée, fêtes, repos...la belle vie quoi ! A +

  • abd
    abd     

    La gauche sont les moutons et la droite les loups il n'y a pas un pour rattraper l'autre
    tous les mêmes
    Ils n'ont aucunes valeurs ils sont impliqués dans des trafics,des affaires de corruption ils profitent du système et ils veulent "défendre" les valeurs de la république n'importe quoi!!!

  • Nicolas69
    Nicolas69     

    vous etes des moutons à gauche...

  • izquierda
    izquierda     

    dupon aigant..boff on l'avait jamais eu sa position contre avant la crise !! c'est juste un opportuniste de plus !avec un zeste d'irrationalité

  • pierre.S
    pierre.S     

    vraiment les socialistes font un mal terrible a la société , deja ils ne colporte que des mensonges a repetition en faisant croire qu avec eux au pouvoir tout irai mieux , regarder du coté de la grece , et bien c est les socialistes au pouvoir , donc strauss khan ou aubry on en veut pas , moi je suis pour un renouvellement politique , votons nicolas dupon aignant il est competent connai bien la politique et ses dossiers , donnons lui sa chance , avec lui la confiance dans le systeme economique reviendrai

  • vava34
    vava34     

    Il faut changer la politique, celles-ci socialiste, UMP ou autre, reste dans une routine poussive et inintéressante. Ils veulent être les maîtres, un point c'est tout. Notre avis ne compte pas car ils nous prennent pour des moutons de panurge (ce que nous sommes quand même un peu car le peuple ne bouge pas trop, on dirait qu'il attend le messi). Pourtant je suis sure qu'il y a plein de cerveaux malins et de gens motivés en France, pour changer ce système. Mais il faudrait qu'ils s'unissent.

  • vava34
    vava34     

    Par contre Albertine parlait de 2 mandats pas de 2 ans. Et je suis d'accord avec qu'elle. Ceux qui nous gouvernent sortent tous des écoles mais n'ont jamais travaillé (pour la plupart ou sinon pistonnés à des postes de dirigeant, pas très citoyens tout le monde, tout ça). La politique doit changer, venir d'association, du monde du travail (le vrai), de la société civile et de la démocratie citoyenne participative ou de référindum pour des réformes ou orientation politique qui nous concernent tous.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...UN FORUM EST FAIT POUR S'EXPRIMER ! PAS POUR INSULTER ! NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE !
    PAS EN URSS...............................
    SACHEZ QUE JE NE LACHE...JA-MAIS !

  • galabre
    galabre     

    il ne faut pas prendre son discours au premier degré. M aubry sentant qu'elle est une "has been" tente de se reconvertir en comique.
    à moins qu'elle ne se présente aux municipales à Le Mans. (pour les 24 heures) de travail

  • smartiz
    smartiz     

    a MA DALTON!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire