En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martine Aubry
 

La maire de Lille a tenté de calmer le jeu, au lendemain d'échanges entre l'ancienne première secrétaire du PS et le Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    32 h pour tous et logement gratuit cautionné par l'état ! en voilà un beau programme :))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    32h pour tout le monde (pas seulement la fonction public communale :) et logement gra

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    réponse de Manu : ... "... très simplement, Titine, occupe-toi de tes moules-frites.." :))

  • sortilege
    sortilege     

    surtout ,du calme , passons aux 32 heures , ça ne pourra qu'aller mieux !!!!!!!!!!

    Dumi
    Dumi      (réponse à sortilege)

    Avec une Martine Aubry au Pouvoir, on peut sans mal anticipé sur quelques années a peine, qu' un 35h00 se transformerait en 20h00, juste pour satisfaire un PS qui oserait se venter de réduire le nombre de chômeurs en un temps record !! ... J' ai vraiment pas envie de partager un jour, mon 35h00 (Smic) en 2 pour permettre seulement de réduire le nombre de demandeurs d' emplois !! et de payer encore plus d' impôts et charges sociale pour permettre de construire encore et encore des logements sociale (toujours insuffisants !!) et donner des allocations a des familles étrangères qui ne trouveront pas de travail en France !!

  • Précurseur
    Précurseur     

    Si elle arrive à mettre en place le contrôle des prix sur l'immobilier pour "aider les Lillois", ces derniers peuvent dire adieu à leur marché immobilier. J'espère qu'il n'y a pas de problème à trouver des logements, car le marché va s'effondrer. On peut supposer que l'excuse "des méchants profiteurs capitalistes" va vite être brandie, et qu'elle lancera sa ville dans un plan soviétique d'HLMs financés par la ville.

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Précurseur)

    je vous est répondu sur les méchants profiteurs capitalistes ( j'ai été censuré ) pourtant je pense avoir respecté les personnes . Moi je ne suis pas permis de parler d'un plan soviétique .

  • gemeaux56
    gemeaux56     

    cher martine je tiens a vous remercier tout de meme pour l argent de l etat que vous avez donné à mon entreprise pour reduire le temps de travail seul contrainte envoyer aux assedic de l epoque le duplicata des bulletins de paie et ensuite apres controle enfin controle imaginez tout de meme la machine a gaz l on recevait par viremnt la bagatelle de 3000 euros par trimestre elle etait pas belle la vie j avais presque honte de profiter de ce systeme

  • CTPC45
    CTPC45     

    "Oh Manu tu (te) descends!" "Pourquoi faire?" "Parce que c'est ton destin"

  • pistache33
    pistache33     

    ce ne sont pas ces réflexions qui vont aider le gouvernement faut voir comment elle gère sa ville ça fait peur.

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Lille a doublé sa dette en un mandat ! Et Mme Aubry veut aider... a quoi ? a doubler les dettes de la France...

  • R.I.P
    R.I.P     

    Tout en affirmant que son objectif n'était "pas de gêner", mais d'être "utile". "Mon seul objectif, c'est que le Président et le gouvernement réussissent", a-t-elle assuré.

    1 - Elle est inutile et le restera a jamais madame " Amiante "
    2 - Nous on veut plus qu'il réussissent qu'ils arrêtent d'essayer

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire