En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les sénateurs, aussi bien à gauche comme à droite, ont réagi unanimement contre les critiques émises par Claude Bartolone (PS), le président de l'Assemblée nationale.
 

En proposant de fusionner le Sénat avec le Conseil économique, social et environnemental, le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, s'est attiré les foudres de son homologue au Sénat, l'UMP Gérard Larcher. Retour sur une journée de dispute, qui n'a cessé de gagner de l'ampleur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mamily
    mamily     

    Bartollone ne respecte pas ses opposants ne respecte pas le resultat des urnes donc ne respecte pas le peuple de FRance !! Il n a rien a faire dans les instances de la république !! Un tel sectarisme doit etre sanctionné!! Ce type de comportement discredite le PS !

  • Sasha45
    Sasha45     

    Unité nationale des sénateurs qui ont peur de se voir privé de leurs scandaleux avantages ... austérité mais pas pour eux... hé! faut pas déconner non plus !!

  • lazareto
    lazareto     

    Suppression du sénat, diminution des effectifs à l assemblée nationale,réduction du nombre de fonctionnaires,suppression de l AME, autoroutes gratuites le WE , excusez moi de ne dire que des conneries moi qui ne suis pas socialo!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Au Sénat, droite et gauche vent debout contre les critiques de Bartolone", évidemment il propose de supprimer leur gamelle, et même celle des députés qui quand ils sont trop vieux deviennent sénateurs!

  • clochard
    clochard     

    Vous pouvez regarder n'importe quel débat à la télé,ces socialos sont agressifs,méprisants,coupes la parole aux autres,les journalistes aussi!!!!! vive 2017,qu'on vire ces incapables.

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à clochard)

    des socialos quoi

     NeI.son
    NeI.son      (réponse à Nel.son)

    non des crapules !

  • molodoi77
    molodoi77     

    La soupe est tellement bonne!!!!! mettez les au SMIC et vous verrez bien qu'il n'aura plus personne au sénat voir à l'assemblée......la politique rapporte trop à ces gens en argent et autres avantages........ils sont pathétiques et choquant.

  • dendrobate
    dendrobate     

    NON!! pas fusionner,supprimer cette assemblée d'élus par des copains (arrangements des grands électeurs ) au fonctionnement monarchique(le peuple n'a pas mot à dire sinon que de payer) et on nous parle de démocratie.

  • boris2749
    boris2749     

    Le Sénat n'est utile qu'aux sénateurs.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Je n'aime pas Bortolone mais force est de constater que le Sénat est une institution parfaitement inutile et le coût insupportable de son fonctionnement, une honte !

  • Oflane
    Oflane     

    La suppression du Sénat paraît tout à fait justifiée mais la réaction des sénateurs était prévisible. Comment imaginer qu'ils puissent accepter de renoncer à ce fromage bien gras dont il profitent béatement ? Qu'ils se rassurent, une telle réforme n'est pas pour demain.

Votre réponse
Postez un commentaire