En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Au pied d'un glacier islandais, Hollande craint "la disparition de l'Histoire"

Au pied d'un glacier islandais, Hollande craint "la disparition de l'Histoire"
 

François Hollande est en Islande ce vendredi. Accompagné de Ségolène Royal et de Nicolas Hulot, le président français a pu constater les effets concrets du réchauffement climatique en se rendant sur un glacier fondant goutte à goutte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Non mais il est tjrs en ballade!! C'est pas possible, ce mec! Il en aura fait des voyages, aux frais de la princesse! sans compter que Julie doit faire partie du déplacement! Pauvre France!

  • indiana33
    indiana33     

    au fait hollande vous avez fait le deplacement en train car le carburant kerozene d avion et un des principeaux polueur de la planete l hypocrisie et toujour de mise avec vous hollande et vos amis ecolos car quand eux aussi ce deplace je pense pas que c est en train en bateau a voile en velo et surtout a pied

  • indiana33
    indiana33     

    en tout cas votre disprition hollande en 2017 sera a graver dans l histoire je boirais meme du champagne a l occasion

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Si pendant la COP 21 qui est à Paris en décembre , il fait un froid de canard ,il va être ridicule avec son réchauffement pepere.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Le réchauffement climatique est du à la surpopulation humaine et au capitalisme ! Qui le dit?

  • natdan
    natdan     

    .. disparition de l' histoire ..!! .. c' est certain qu' avec une Ségolène Royal qui accuse le diésel de tous les maux concernant la pollution de l' air dans les grandes agglomérations.. en oubliant volontairement de préciser que le KEROSEN utilisé pour la circulation aérienne est un gros scandale de pollution ... c' est certain Mr Hollande, avec des individus qui vous ressemblent, la fonte des glaciers se poursuivra... Quant a Mr Hulot, il est tout aussi hypocrite, la preuve en est ( ce genre d' information , il n' en parle jamais) ...

  • vestale
    vestale     

    Et il est allé là bas avec Ségolène rien que pour nous dire ce qu'on nous serine déjà depuis 10 ans quel scoop !! bravo monsieur le président merci pour cette découverte!!

  • patacaisse
    patacaisse     

    Au pied d'un glacier islandais, Hollande craint "la disparition de l'Histoire"
    En fait il craint à juste titre se voir disparaître de l'histoire! Nous l'oublierons très vite !

  • ¿
    ¿     

    C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.... et c'est au pied d'un glacier islandais ... que l'on a confirmation ... de sa nullité ... ;-)

  • dacatoro
    dacatoro     

    Nous, ce que l'on souhaiterait....c'est "qu'il' disparaisse de l'histoire !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire