En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La salle de Paris Bercy, dimanche 19 mars, lors du meeting de Benoît Hamon
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Xander75
    Xander75     

    Belle relance!

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Après avoir fait un pas de géant avec l'écologie à Bastia, repris Mendès à "Macron & Bayrou" l'autre soir à Nice, voilà qu'à Bercy Benoît Hamon réalise un discours d'une amplitude considérable qui rassemble les Socialistes des Gauches !... Y aurait-on vu Manuel Valls que ce ne serait pas étonnant, un Manuel Valls qui pour l'instant ne prend pas encore position, même si le contour semble tracé d'avance, à le mérite de laisser le débat ouvert entre Hamon et Macron... Pour peu que se fissure cette muraille économique giscardienne !

  • sclp
    sclp     

    Ha ben alors, contre les 130 000 de Mélenchon qui va gagner vous croyez ??? ha, c'est vrai les uns sont beaucoup mieux "armés" que les autres .... et les poches mieux remplies surtout !

Votre réponse
Postez un commentaire