En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French Economy Minister and candidate for next year's presidential election, Emmanuel Macron speaks during a campaign rally on November 21, 2016 in Metz, eastern France.
 

Emmanuel Macron, qui ne sera pas candidat à la primaire de la gauche, se cherche des soutiens. Bien placé dans les sondages, il aimerait rallier les centristes rebutés par le programme de François Fillon. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    J'adhère :) en plus j'adore le fait qu'il agace les fillon, marine, Hollande, valls... Tout ceux qui sont des politiques de carrières et en place depuis le début de leurs entrée dans la vie active. Faut passer à autre chose, trop de dégâts.

  • iamagic
    iamagic     

    18 opinion? Elles sont où???

  • iamagic
    iamagic     

    C'est drôle son ascension dans le médias me fait penser à celle de Juppé, à celle d'Hilary, au résultat du breixit!! Il va vite déchanter le petit Macron!!!

  • vanda100
    vanda100     

    Macron ? On a du mal à le cerner. Son programme ? Qu'importe ! Il n’a pas de charisme, une allure très banale de premier de la classe... Difficile de l’imaginer travailler, s’imposer dans un gouvernement avec des ministres qui auront plus d’expérience que lui. Les relations internationales, difficile... Même dans la fonction Chrysanthèmes, difficile pour lui...

    Macron, il faut que tu murisses, que tu te frottes au suffrage des citoyens comme maire, député... On en reparle dans 20 ans ! Diriger la France, çà se mérite.

  • hive
    hive     

    Le centre est le camp des ni-ni ...voir BAYROU toujours aussi sirupeux depuis des décennies qui est contre tout sans avoir de programme structuré et lisible. Ceci nous rappelle un certain Lecanuet qui n'a jamais décollé.
    MACRON ne doit pas se laisser enliser en chassant au centre....imaginez un piéton au milieu de la route avec des voitures dans les 2 sens...!

Votre réponse
Postez un commentaire