En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA REMISE À PLAT DE LA FISCALITÉ SUSCITE DES ATTENTES DISPARATES
 

PARIS (Reuters) - Les syndicats ont salué mardi l'annonce surprise d'une remise à plat de la fiscalité française, les représentants des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • VIA IZQUIERDA 59NORD
    VIA IZQUIERDA 59NORD     

    Un coup de force austéritaire.
    Vote du Cadre de Financement pluri-annuel 2014-2020

    Martin Schulz est-il encore président du Parlement européen ? Ou déjà ministre d’Angela Merkel ? En violation de sa mission il tente en effet d’imposer l’adoption sans amendement au Parlement européen des budg ets européens d’austérité voulus par Angela Merkel pour les 7 années à venir (2014-2020).

    Martin Schulz avait déjà annoncé mardi dernier en présence d’Angela Merkel et François Hollande que le Parlement européen voterait le budget 2014-2020 décidé par le Conseil, et cela avant même que les députés en aient discuté.

    Aujourd’hui il va encore plus loin pour empêcher le Parlement d’exercer ses pouvoirs. Il utilise l’article 20 du règlement intérieur, qui lui attribue "tous les pouvoirs pour présider aux délibérations du Parlement" pour empêcher les députés d’amender ce cadre budgétaire d’austérité durable.

    Je m’oppose à ce nouveau coup de force austéritaire. Et je tiens à souligner qu’il est porté par Martin Schultz, le candidat du Parti socialiste français à la présidence de la Commission européenne.. Jean Luc Melenchon

Votre réponse
Postez un commentaire