En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls hommage national
 

Manuel Valls a appelé vendredi soir à "reconstruire une grande partie de la République" après les attentats de Paris, tout en réitérant son rejet de toute "excuse" vis-à-vis des jeunes basculant dans le jihadisme et les attentats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • dgilou06
    dgilou06     

    Tout a fait d accord. . tout est a refaire ! En commencant par vos partis politiques et vos petite vies tranquille au frais de l etat....

  • yvon84
    yvon84     

    Valls et les valeurs de la République : la liberté dans la répression permanente, l'égalité dans l'immense majorité des inégalités de la jeunesse aux personnes âgées (à qui on diminue les retraites), la fraternité dans une France où chacun vit pour soi en oubliant le plus rapidement l'autre à l'exemple de ce que fait l'Etat avec ses élus abusant à l'extrême de tous leurs pouvoirs...Joli pays massacré par le gouvernement actuel !

  • yvon84
    yvon84     

    C'est bien à lui de le dire : il l'a détruite !

  • unique arthur
    unique arthur     

    Vous avez détruit la république ,ne vous reste plus qu'à l'enterrer ça vous savez faire , au fait comment s'appelait l'ancien ministre des anciens combattants contraint à la démission ? et l'actuelle fossoyeuse de l'éducation nationale ? et celle du chômage ,et celle de l'injustice ,

  • iamagic
    iamagic     

    La république?? Il y a longtemps qu'elle n'existe plus! zones de non-droits, etc ... Vous attendez quoi pour assainir le territoire, M.Valls?? Avec Taubira, vous savez très bien que ce n'est pas possible! Alors fermez-la! Vous nous "gonflez"!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Oui, et punir les traitres qui vendent notre pays aux islamistes, qui pénalisent les Français dans leur vie quotidienne mais qui font preuve de bienveillance à l'égard des criminels, etc...

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Cela fait des mois que l on entend que le mot république dans la bouche de Mrs Valls ,et pendant ce temps il démobilisé notre république.

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à Rosedesvents)

    Il remplissait.

  • yam46
    yam46     

    "il faut reconstruire une grande partie de la République", qu'l a contribué a mettre à terre, par ses lois laxistes qui détruisent toute valeur morale.
    Laissant ainsi libre cours aux extrémistes et leurs actes ignobles.
    Il est trop tard, Valls et vous nous en promettez encore des pires.

  • replisursoi
    replisursoi     

    "Il faut reconstruire l'école de la république" : mais qui l'a détruite ?
    Ceux qui ont fait qu'on en soit là sont-ils bien placés pour proposer des remèdes ?

  • grognon
    grognon     

    Quand on parle de "reconstruire" la république, cela voudrait-il dire que la république est cassée ? mais qui l'a cassé ? des noms !

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire