En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Par la présence du président de la République, c'est toute la France qui rend hommage aux 130 victimes des attentats.
 

Deux semaines jour pour jour après les événements tragiques de Paris, la France va rendre hommage aux 130 victimes des terroristes et au centaine de blessés. Une cérémonie va avoir lieu aux Invalides ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • shinjika
    shinjika     

    Restons dignes et soudés en ce jour de deuil national, condoléances également aux familles de s victimes.

  • Patriote
    Patriote     

    j'aurai bien voulu voir les drapeaux" Français" a l'élection de François Hollande place de la Bastille et bien non aucun ," c'est un signe " liberté égalité fraternité !

  • valgego
    valgego     

    Coeur serré, drapeau en berne, on ne pavoise quand la France pleure ses enfants. Touche pas à mon drapeau, il m'appartient, comme aux familles qui n'iront pas .

  • France13
    France13     

    Vive la France !

  • spirou
    spirou     

    Hollande n'a pas de quoi pavoiser . Les mesures d'urgences auraient du être prises dés Janvier . Son discours aux invalides ne me fera pas oublier son manque d'anticipation

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Hollande est le spécialiste des hommages et également le spécialiste de l'inaction. Les socialistes m'attristent fortement.

  • spirou
    spirou     

    Moins de laxisme et plus de vigilance depuis les attentats de "Charlie" aurait peut-être évité les drames du 13 Novembre . Hollande n'a pas a pavoiser

    laveritesvp
    laveritesvp      (réponse à spirou)

    Mais il essaie de se relancer pour les régionales.

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à laveritesvp)

    c'est trop tard....idem pour la présidentielle

  • snatch
    snatch     

    Je m'associe pas à cette récupération politicienne.......visant à récupérer des voix perdues à jamais.

    Run
    Run      (réponse à snatch)

    C'est VOUS qui faites de la récupération politicienne en faisant passer en cette occasion vos préoccupations partisanes avant le respect que la France doit à ses victimes, quel que soit le président. Quand la haine conduit à ce type de comportement, c'est très inquiétant pour le pays.

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à Run)

    Snatch a raison. C'est de la récupération politique à 8 jours des régionales

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à Run)

    Non cette personne à tout à fait raison. C'est au mois de janvier 2015 qu'il aurait du réagir cela aurait peut-être éviter ce carnage à Paris le 13 novembre 2015. Maintenant les régionales arrivent et il fait de la récupération politique

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à Run)

    votre aveuglement me sidère

    Run
    Run      (réponse à ArthurH95)

    Eh bien nous sommes des millions d'aveugles en France et à l'étranger. Mais c'est certainement avec des gens comme vous qu'on s'en sortira.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    ça va ressembler à un gros coup de com. hollande n'aura même pas la décence de s'excuser pour ses manquements, car rien n'a été fait après les attentats de Charlie pour assurer la sécurité des Français vis à vis des attaques terroristes.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il fait sérieux sur les photos depuis une dizaine de jours, ses conseillers en com lui ont dit qu'il devait changer sa tête pour faire plus sérieux, mais c'est délicat de changer une tête alors il fait comme si il en avait une autre, une de vrai président!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire