En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon Manuel Valls,  "il est temps" d'adopter le fichier PNR du transport aérien européen - Mardi 22 mars 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • DinoZor
    DinoZor     

    Oui, c'est probablement la solution ! ... Mais comment peut-on être aussi sourd à la vérité ? Cela me dépasse, nos élus sont censés être des gens cultivés et intelligents !

  • pintre
    pintre     

    Dans tous les domaines, la politique que fait cet exécutif est celle qu'elle a combattu il n'y a pas si longtemps. Cela prouve qu'il avait tout faux. Le plus exaspérant, c'est plutôt que de faire profil bas, il veut se faire passer pour le maître d'oeuvre exclusif de celle ci. Cyniques et petits. Et surtout irresponsable quant il est dans l'opposition.

  • pintre
    pintre     

    C'est pour cela que depuis 2008 c'est les députés européen socialistes qui le refusent.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Projet de loi antiterrorisme. Au moment du vote, en novembre 2014, le FN s'est abstenu.

    Le FN le parti qui ne prend pas de décision et accuse les autres de n'en prendre que des mauvaises et de ne pas anticiper.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Bizarre bizarre ,affaire à suivre !

  • spid
    spid     

    lui devrait prendre ses responsabilités et partir du gvt,il y as d autre personnes très compétentes d autres partis qui ferait mieux son boulot,et sans privilégier les juifs de France avec des surprotections au détriment des français de France,qui eux sont victimes a chaque attentats

  • Jojobo
    Jojobo     

    le PNR est pour les papassagers aériens ! erretez d'enfumer ... dans les deux cas Paris et Bruxelles les kamikazés et autres n'étaient pas des passagers aériens ! valls rêve de ficher tout le monde comme à la sta si , en bon dictat.ore.......

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Son incompétence est égale a sa suffisance,arretez de dire des conneries,les problèmes des terroristes ce sont des erreurs stratégiques que vous avez commis,en attendant c'est le peuple qui subit,et les morts viennent du peuple,il est plus que temps que ces politiques fassent leurs valises,ils me sortent des yeux.

  • treza555
    treza555     

    Depuis 2008 la france demande le PNR .Ce sont les deputes europeens socialistes et verts en grande partie qui le refusent .Alors monsieur valls il faudrait peut arreter dans votre camps votre politique politicienne .

  • hgaiden
    hgaiden     

    Valls arrete de nous enfumer. ils n'ont pas pris l'avion mais les routes europeennes.
    C shengen qu'il faut revoir

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire