En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Nous sommes en guerre", redit Valls - Mardi 22 mars 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    C'est inacceptable....intolérable.....inqualifiable.....et blablabal....et blablaa.....Que d' la gueule tous ces politicars et donneurs de leçons !!!!!!!

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Censure délocalisée au Maroc . Un pays qui est un havre de paix pour les islamistes & les anti-sémites . Il ne faut pas s'étonner que BFM soit devenu un site raciste .

  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Ouais ben c'est pas avec toi qu'on va la gagner

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La guerre se prépare avant la guerre Mr Valls,il est vrai que vous n'avez pas fait de service nationale ,ni en Espagne,que vous avez fui,ni en France sous Mitterrand,alors ne parlez pas de guerre,mais d'incapacité dans vos fonctions,la France devait être depuis longtemps" couverte"
    hors nos politiques ont préféré d'aller guerroyer à travers le monde que de s'occuper de ce pays,cela en dit long sur ceux qui nous gouvernent de misère,Hollande,Valls,Ayrault,Le Drian,et Cazeneuve.

Votre réponse
Postez un commentaire