En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat de Tripoli : Laurent Faibus envoie le GIGN
 

Après l'attentat ce mardi matin contre l'ambassade de France à Tripoli en Libye, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a annoncé l'ouverture d'une enquête du parquet de Paris et l'envoi du GIGN sur les lieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    envoyer son fils joueur et flambeur pour se refaire une vertu

  • enomis
    enomis     

    Mais quand ce gouvernement va t il s occuper des affaires de la France ?? La Mali, la Libye marre de tout cela. Qu on balaye devant notre porte d abord (car elle est bien sale)

  • mab56
    mab56     

    On appelle cela je ne sais plus comment, ah oui, la colonisation. Je vois que ce n'est pas encore fini et que ces sombres périodes de notre histoire doivent être mis au programme des livres d'histoire de nos enfants. Et bien tous les ans il va falloir y rajouter quelques pages. Lorsqu'Hollande s'est rendu en Algérie je pensais qu'il fallait se donner quelques baffes par jour en guise de pénitence. Et, bien je crois qu'il va falloir augmenter la dose. C'est une histoire sans fin finalement dans 40 ou 50 ans ce seront à nos descendants d'aller dans tous ces pays dire que leurs ancêtres étaient des gens dénués de moralité, si c'est pas triste.

  • GUILLLLOOOTINE
    GUILLLLOOOTINE     

    a la guillotine le ps fabius hollande valls et l ump ras le bol que la france le francais soit egorge saigne et en plus SE SERRE CEINTURE SOIT AU ROUGE A LA BANQUE LE 18 DU MOIS ras le bol

  • deboutreveillesvous
    deboutreveillesvous     

    des laches hollande fabius sarko le juppe le BHL,,LA PEAU DES AUTRES ILS N ONT RIEN A CIRER les islamistes leur font PIPI DESSUS ILS N ONT AUCUNE HONTE AUCUNE FIERTE DEMISSION GOUVERNEMENT HOLLANDE TOUS AVEC MARINE LE PEN TOUS VOTONS FN

  • smartiz
    smartiz     

    FABIUS A TRIPOLI? il est bien courageux!...... mais non!!!! IL ENVOIE LES AUTRES!.... il me fait penser, a certains généraux de 14/18 qui faisaient partir des milliers de soldats au"casse pipes" bien au chaud a 50 km du front!

  • ahmed476
    ahmed476     

    Manifestement BHL alias Botul, Sarko, Hollande, Kouchner ou encore Fabuis ont fait du bon bouleau en Libye ( à l'époque lors des opérations militaires contre la Libye le PS aussi avait voté la poursuite de la guerre contre ce pays souverain)
    Le même scénario est en cour actuellement contre la Syrie et son peupleavec la même propagande AHURISSANTE des MERDIAS de l'Empire , mais heuereusement que la Russie, la Chine, ainsi que les grands pays du BRICS (Brésil, Inde..) tiennent bon, plus la résistance de l'Armée nationale syrienne qui est en train de saigner les mercenaires de l'OTAN, appelé "rebelles" ou "révolutionnaires" par la propagande merdiatique!

  • HV94
    HV94     

    Voilà le résultat de la guerre en Libye voulue par N. Sarkozy et son ami BHL. La Libye tenue par Kadhafi, dictateur il ne faut pas l'oublié, était malgré tout une barrière contre les islamistes. Depuis, tous les pays aux alentours sont déstabilisés et nous avec.

  • tartarin07
    tartarin07     

    Nous le peuple français on a l'impression qu'il n'y a que la politique extérieure qui compte nos problèmes passe bien après si ce n'est des pécadilles comme le "mariage pour tous", pauvre de nous.

  • fifilefoutu
    fifilefoutu     

    Hollande sent le sapin

    SOCIÉTÉ CIVILE LA SAPINIÈRE RCS Paris D 377 552 955 Renseignements juridiques Siège social 28 Avenue Duquesne 75007 PARIS 07 SIRET 37755295500025 Forme juridique Société civile immobilière Capital social 914.694,01 EURO Code activité 702C - Location d'autres biens immobiliers Immatriculation 04-04-1990 Nationalité France Dirigeant(s) Gérant M. HOLLANDE François Gérant Mme ROYAL Marie- Ségolène à transfert 24-01-2000 Changement de dénomination sociale 24-01-2000 Acte sous seing privé 24-01-2000 PV d'Assemblée 24-01-2000 Statuts mis à jour "Parmi ceux qui défendent farouchement l'ISF, certains n'hésitent pas, pour s'en affranchir, à monter une SCI dans laquelle ils logent leur appartement de Boulogne, leur appartement situé dans le 7ème à Paris, la propriété de Mougins et la maison de Melle.... Socialiste oui ! mais surtout avec l'argent des autres ! " > > > Vérifié sur le site « société.com » > > > N° de Siren : 37755295500025 > > > SCI LA SAPINIERE au capital de 914 694 EUR > > > Propriétaire : F. Hollande et M.S. Royale > > > Ah, qu'il est bon d'être socialiste... ! ! !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire