En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 22/07/16
 

François Hollande s’est exprimé ce vendredi à la suite du conseil restreint de sécurité et de défense, la quatrième réunion de ce type après l’attentat du 14-Juillet. L'occasion de dresser un nouveau bilan, tout en détaillant les mesures pour contrer Daesh au Levant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    Où sont les commentaires??????

  • beaudolo
    beaudolo     

    François, quand vas-tu cesser de nous rouler dans la farine avec tes promesses jamais tenues et maintenant tes discours lénifiants ? Quand, toi le président Audacieux, vas-tu enfin passer à l’action ici en France pour protéger ton peuple ? Oui tu vas envoyer des armes en Irak, c’est facile avec l’armée, il suffit d’appuyer sur le bouton et la mécanique démarre en outre c’est moins risqué à 10 mois des élections. Depuis le drame de Nice, Tu as fait 4 conseils de défense, 6 discours ; pour quel résultat concret, pour quelles mesures concrètes prises ? Mais enfin Pépère prend pour une fois tes responsabilités, montre-nous que tu es un vrai président responsable et pas uniquement une « bête » électorale qui grâce à ses beaux discours et son mépris des sans dents arrivent à convaincre les Français de voter, par défaut, pour lui. Promets-nous, François que si une vraie guerre venait à se déclarer avant mai 2017, tu démissionnerais, les Français ne veulent pas mourir !!

  • beaudolo
    beaudolo     

    François, quand vas-tu cesser de nous rouler dans la farine avec tes promesses jamais tenues et maintenant tes discours lénifiants ? Quand, toi le président Audacieux, vas-tu enfin passer à l’action ici en France pour protéger ton peuple ? Oui tu vas envoyer des soldats en Irak, c’est facile avec l’armée, il suffit d’appuyer sur le bouton et la mécanique démarre en outre c’est moins risqué à 10 mois des élections. Mais enfin Pépère prend pour une fois tes responsabilités, montre-nous que tu es un vrai président responsable et pas uniquement une « bête » électorale qui grâce à ses beaux discours et son mépris des sans dents arrivent à convaincre les Français de voter, par défaut, pour lui. Maintenant ça suffit tu bosses ou tu parts !

  • beaudolo
    beaudolo     

    A quand de véritables actions efficaces pour nous défendre à l'intérieur de la France? Ah bien évidemment c'est plus risqué d'agir dans le pays à 10 mois des élections, n'est-ce pas François l'audacieux, Mais des beaux discours et se servir des militaires pour lesquels il suffit d'appuyer sur le bouton et c'est parti on en a assez, il faut maintenant prendre des mesures radicales pour adapter notre justice à une période de guerre et donner aux gendaemes et policiers des ordres précis pour érradiquer ces terroristes! Halte à la mollesse, vive l'action et la détermination!

  • meylanville
    meylanville     

    Il est extrêmement rare d'entendre de telles platitudes .
    Rien à faire, je ne m'y habitue pas .
    Il n'y en a heureusement plus pour longtemps .

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    ok

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je crois que Daech va réellement avoir peur de Pépère! Il a une vraie attitude guerrier!

  • norton_13
    norton_13     

    ça fait 4 ans de perdus à cause d'un entêtement ridicule et coupable. bravo les socialos.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quels sont nos alliés et terroristes en Syrie et Irak ??? pourvu qu’il ne mélange pas ses pinceaux comme notre irréparable ministre de la diplomacie Mr Ayrault qui a si bien confondu Assad et Hussein,qui je le rappelle ont été reçu en grande pompe en France par Sarkozy,avec l’accord du PS pour les guerres,cherchez l’erreur aujourd’hui nous en récoltons les fruits de l’Empire du Mal.

  • mizou
    mizou     

    y a QUE LES INNOCENTS QUI MEURENT , QUE SE SOIT EN FRANCE PAR DES TERRORISTES OU EN SYRIE PAR LES BOMBARDEMENTS DES ALLIES. SAUF QU'ON MONTRE PAS TOUT A LA TELE. BONNE JOURNEE.

Votre réponse
Postez un commentaire