En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steeve Briois et Bruno Bilde ont obtenu jeudi l'interdiction du livre pour "atteinte à la vie privée"
 

Steeve Briois et Bruno Bilde, deux cadres du Front national, ont obtenu jeudi l'interdiction d'un livre pour "atteinte à la vie privée" tant qu'il n'aura pas été expurgé de quatre passages litigieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    Vous ne ferez rien. Le FN a déjà des élus en région PACA et que révèlent-ils ? Rien.

  • boris2748
    boris2748     

    Les députés frontistes prennent le pognon. Juste le pognon.

  • boris2748
    boris2748     

    VIVE LE SOCIALISME. VIVE LA FRANCE !

  • boris2748
    boris2748     

    Ce sera le PS. Le FN est à 30% d'intentions de vote. Et pour le moment une intention n'est pas une réalisation. L'UMPet est perdue dans sa guerre des chefs et son histoire de retour de candidat prodigue. Ce sera le PS.

  • boris2748
    boris2748     

    Ce FN qui depuis des années tape sur la justice sait très bien faire appel à elle.

  • boris2748
    boris2748     

    Prout !

  • IHF62
    IHF62     

    La Première dame de France a obtenu gain de cause dans son procès pour atteinte à la vie privée contre les auteurs du livre "La Frondeuse".Ce qui est valable pour l'un doit l'être pour l'autre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Puisque "tu sais de quoi tu parles" tu vas nous donner le lien du texte intégral de la décision, tu seras bien gentil ...

  • DieudoMbala321
    DieudoMbala321     

    @balounnet, sais-tu de quoi tu parles ?..... Alain Soral a été interdit d'éditer un livre que tous les autres éditeurs peuvent éditer librement depuis des années au seul motif que c'est Alain Soral. Il a donc été interdit d'éditer par pure procès d'intention à son encontre (on laisse suggéré que seul Soral n'a pas le droit de l'éditer car Soral pourrait éventuellement laisser planer un doute sur ses intentions malsaine). En droit, cela est irrecevable, nous sommes dans un Pays démocratique et le crime d'arrière pensé n'existe pas, seul les actes et les faits compte. C'est donc un jugement partial qui ne respect pas les lois de nôtre république........ Tu vois, même Eric Naulleau (gauchiste avéré) avoue que ce jugement est indéfendable.... De plus il édite ce livre, qui est dans son contenu, la réponse à un autre livre dans lequel l'auteur tiens des propos antisémite. Tu ne sais pas de quoi tu parles Balounnet, trop occuper à regarder ce qu'il se passe dans ton camp qui s'épuise de jour en jour surement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi attendre ? Parce que tout ça c'est du vent ?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire