En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French presidential election candidate for the En Marche ! movement, Emmanuel Macron gestures during a campaign rally in Pau on April 12, 2017. 
Eric FEFERBERG / AFP
 

Réagissant à l'attaque commise jeudi soir sur les Champs-Elysée contre un car de policiers, qui a fait un mort et trois blessés, Emmanuel Macron a appelé ce vendredi à ne pas céder à la panique. Il a accusé la candidate du Front national de tenir un discours "irresponsable et mensonger" à propos du terrorisme. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Enavant
    Enavant     

    Heureusement que la FRance ne suit pas la fratrie le Pen !!! Si on avait écouté le père l Algérie serait française !!!! Si on suit la fille le France sera isolé e ruinée et en guerre civile!! Si on suit la nièce adieu la contraception adieu l IVG le pouvoir sera religieux!! Si on suit Fillon le menteur. Sens commun au gouvernement !!!! Misons sur l avenir avec Macron

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à Enavant)

    Avec Macron, vous avez l'avenir devant vous, mais vous l'aurez dans le dos, chaque fois que ,vous ferez demi tour

  • Bibs69
    Bibs69     

    Marine Le Pen propose la déchéance de nationalité et l'expulsion du territoire pour tout ceux qui sont partis en Syrie ou ailleurs et également ceux qui sont passés par la case prison pour des faits de trafics de violences ou de braquages et qui se radicalisent en prison. F Hollande l'avait proposé mais sans réelle volonté d'aller jusqu'au bout pour ne pas déplaire à la caste bobo gaucho

    Enavant
    Enavant      (réponse à Bibs69)

    Résultats ils enverront des drones. Ils trouveront toujours des moyens pour nuire!! Donc le Pen et des solutions à la noix niet.

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à Enavant)

    Alors, il ne nous reste plus que le suicide collectif

  • Toutatis
    Toutatis     

    Macron est contre la déchéance des terroristes, contre l'expulsion des étrangers radicalisés, contre les poursuites envers les français radicalisés, enfin bref il veut faire comme Hollande, des commémorations et des marches. Son conseiller Mohamed Saou doit être ravis lui qui n'est pas Charlie.

    REMMY Pascal
    REMMY Pascal      (réponse à Toutatis)

    Mon point de vue concernant la déchéance de nationalité fait plus un titre pour les terroriste et il et impossible de rendre hermétique les frontière (vous voulez un mur haut des 3 mètre qui fait toute la France avec du barbelé ?)

    Et au dernière nouvelle Mr Mohamed Saou à été suspendue en vue de passer devant une commission qui décidera de sont maintien ou non.

    Et puis un coup vers la droite c'est la gauche qui critique, un coup vers la gauche c'est la droite qui critique.

  • THIFE
    THIFE     

    Macron ou le défenseur du pouvoir en place, c'est bien le fils spirituel de Hollande.

  • Maximaxi
    Maximaxi     

    Donc avec Macron c'est: Soumission, soumission, et encore soumission, surtout ne pas se défendre !.... Et il serait en tête des sondages ?... Peut-être que plus la moitié des français sont déjà décédés dans leur tête.

  • janoux75
    janoux75     

    "Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les fichiers S en prison, cela n'a pas de sens" mais en même temps il faudrait les empêcher de nuire, excusez moi de vous le dire !!

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Avec le programme de Le Pen on sort de l’Europe et on sera plus riches et plus en sécurité , mais à qui veut-elle faire croire ça , même pas à un enfant de 3 ans !

  • caramel23
    caramel23     

    c'est bien normal de la part de celui qui aise les haines contre nous en nous insultant d'avoir commis des crimes contre l'humanité !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire