En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christiane Taubira, le 13 mai dernier.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    Les opposants au gouvernement se servent des enfants à des des fins uniquement politiciennes , c'est LA MEN TA BLE !.. Il faut pas oublier que mr Sarkosy a laissé la bèrèsina dans ce domaine avec des milliers d'emplois supprimés et des enseignants pas formés "DU TOUT" ; alors ils devraient se taire par simple pudeur !!!!!....

  • gussaoc
    gussaoc     

    A priori, je vois que le ton agressif n'a pas changé sur ce blog! Les aficionados de "monsieur petite blague" rient moins quand c'est à leur dépend!! Pourtant nous pourrions leur rappeler certains de leurs écrits antérieurs. Ils en sont où de leurs aigreurs d'estomac du changement? devrions nous leur rappelez les "moi président" scandés par celui qui voulait se monter exemplaire? Et dont on a vu en moins de 3 ans que il était toujours "Caton" de Machiavel! . Maintenant sque "l'agité" c'est pris en pleine poire la crise de 2008 , cela lui a permis de comprendre que les promesses ne valent qu à l'instant où on les dit mais que la marche du monde peut en décider autrement! Mais quand on a la chance d'avoir la reprise économique dès 2012 à l'internationale en début de mandat et que on nous a enfonce dans un tel marasme, les 52% de joyeux drilles de 2012 devrait la jouer modérato et faire profil bas. le changement c'est aussi d'avaler ses propres couleuvres avec le sourire!!!

  • gouik
    gouik     

    Au lieu d'attaquer sarkozy sur ses jérémiades, attaquez le sur son projet politique absolument anti travailleur.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Non Madame. Quand on est ministre, on prend des decisions qui affectent des millions de gens, on a pas droit a l'erreur, jeune ou pas jeune.

  • La comtesse
    La comtesse     

    Attaque CONTRE Sarkozy affligeante par madame Taubira me dit Madame Michu !
    Relents nauséabonds de xénophobie subconsciente parce que petit fils de juifs Hongrois immigrés ?
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E

    gouik
    gouik      (réponse à La comtesse)

    Sarkozy ne fait qu'attaquer les gens, quant à sont programme, en dessous de la racine des pâquerettes.

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Messieurs et mesdames les ministres, c'est dans votre comportement au quotidien que vous êtes affligeants !! Relisez votre programme et cherchez les erreurs, vos copies sont truffées d'incohérence et surtout, surtout, à mille lieues de vos promesses électorales et permettez-moi de ne pas les citer, la liste est très très longue !!

Votre réponse
Postez un commentaire