En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat à Nice: Hollande annonce une prolongation de trois mois de l'état d'urgence

Mis à jour le
Attentat à Nice: Hollande annonce une prolongation de trois mois de l'état d'urgence
 

Dans une allocution, le chef de l'Etat a annoncé que l'état d'urgence serait prolongé de trois mois supplémentaires. La réserve opérationnelle va également être sollicitée "afin de soulager les forces de police et de gendarmerie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • stpierre43
    stpierre43     

    LUI ET SON GOUVERNEMENT ONT FAILLIT, IL EST IMPERATIF QU' ILS CEDENT LEUR PLACE; DEMISSION TROP DE BAVARDAGE TROP D'AUTOSATISFACTION DE LA PART DE CETTE HOMMME SANS ENVERGURES; TOUTES MES CONDOLEENCES AUX PARENTS DES VICTIMES ET UNE PENSEE FORTE POUR TOUS CES GENS QUI ONT PERDU LA VIE

  • stpierre43
    stpierre43     

    LUI ET SON GOUVERNEMENT ONT FAILLIT, IL EST IMPERATIF QU' ILS CEDENT LEUR PLACE; DEMISSION TROP DE BAVARDAGE TROP DE SATISFACTION DE LA PART DE CETTE HOMMME SANS ENVERGURES; TOUTES MES CONDOLEENCES AUX PARENTS DES VICTIMES ET UNE PENSEE FORTE POUR TOUS CES GENS QUI ONT PERDU LA VIE

  • Zzz
    Zzz     

    A-t-il prolongé le contrat de son coiffeur aussi?

  • danbas84
    danbas84     

    Toujours dans l'attentisme ...... Et nous sommes en guerre ! C'est pas mois qui le dit mais celui qui occupe le poste de minitre de l'intérieur

    Ami entends tu le bruit sourd ........

  • beaudolo
    beaudolo     

    Come d'habitude notre Pépère, chef de guerre prend les choses en main; il prolonge l'etat d'urgence et fait appel à la réserve pour soulager la police, ce sont de vraies mesures guerrières que l'on peut qualifier on prend les mêmes et on recommence ou encore bonnet blanc et blanc bonnet! Sutout l'Etat d'urgence on ne s'était même pas aperçu qu'on y été encore, grâce à cet Etat d'urgence il n'y a pas eu de dérapage lors des manifs de la CGT, on a même pu manifester, alors!

  • danbas84
    danbas84     

    Toutes mes pensées vont vers les familles touchées par cet acte ignoble.
    MAis maintenant..... L'état d"urgence continue.... Quelle blague !
    Nous allons certainement apprendre que c'est l'acte d'un radicalisé fiché S..... Que les droits de l'homme à tuer doivent être assurés.
    Qu'attend ce gouvernement d'incompétents pour faire une purge, une chasse ?
    Je rêve bien sûr ....

    Facebook-1671331859859082
    Facebook-1671331859859082      (réponse à danbas84)

    Quand on ne sait pas on on se la boucle, au lieu de toujours reporter la faute sur le gouvernement, quelle belle mentalité pendant un événement pareille.

  • Jean Pierre 50
    Jean Pierre 50     

    La france amis des exterminateurs des Vinelandais et des Vinelandaises !!!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et après dans six mois on remet ça ainsi de suite au lieu de prendre les vraies mesures qui s'imposent ?

Votre réponse
Postez un commentaire