En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    La montée du gauchisme a toujours été accolmpagnée d'une montée du fascisme. Vous avez la mémoire courte. Il est pourtant difficile d'oublier les drapeaux rouges sang des staliniens, des khmers rouges, des troupes de fidel castro.... Le sang des démocrates a coulé à flot....

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Qu'ils continuent ces bons à rien de socialistes qui, en reprenant exactement la même politique économique que la droite, conduisent notre pays à la catastrophe. Il n'y a aucune faille entre le PCF (auquel j'appartiens) et Mélenchon. Le Front de Gauche est un et indivisible. Nous sommes actuellement le seul mouvement à proposer une alternative crédible aux politiques d'austérité et de désinflation compétitive appuyées par l'extrême-droite, la droite, le centre et le P.S. Une réelle politique de gauche est non seulement possible mais urgente si nous ne voulons pas que notre pays sombre dans la récession et ne cède à la montée du fascisme. Vive la République sociale!!

  • Didier
    Didier     

    C'est une évidence Melenchon roule pour lui et pour lui tout seul !!!

Votre réponse
Postez un commentaire