En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Assouline : « Sarkozy a préparé la déstabilisation du service public »

Mis à jour le
David Assouline estime que Nicolas Sarkozy a fait un cadeau aux chaînes privées
 

Le sénateur PS David Assouline, qui vient de quitter la commission Copé, est venu s’expliquer dans les GG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Pour avoir la qualité il faut diminuer le nombre de chaine publiques.A mon avis trois seraient suffisantes:une nationale,une régionale,et une internationale,et laisser les autres au domaine privé.

  • duballon
    duballon     

    Vérités du terrain.
    L'après 1968 a vu le retour en force des mandarins, partout, avec une nouveauté "l'irresponsabilité protégée généralisée" notamment en matière budgétaire. C'est le fleurissemnent des célèbres TROUS [bugdétaires] incontrôlables, dont on manipule la grosseur, en désinformations, pour faire avaler aux citoyen(ne)s les notes à payer, les nouveaux "bouches trous", CSG, redevance TV, etc. [de plus en plus appréciés à une époque où le pouvoir d'achat des familles subit une cure d'amaigrissement].
    En Fricardocratie, l'argent est Roi et l'audiMat est là pour le sanctifier.
    J'aimerais que l'on m'explique comment dans cet ETAT de fait et de fonctionnement, [concurrentiel], on va pouvoir nous présenter une TV publique de QUALITE, privée d'une grande partie de ses ressources, alors qu'avec les actuelles, elle a bien du mal à maintenir des émissions de qualité.
    En effet l'audiMat tire la TV vers le bas et c'est lui la "pompe à Euros".
    La QUALITE du pauvre,[service public], ça va être QUOI?.
    Excellent samedi à toutes et à tous.

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Réformer,c'est le maître mot de Sarko,après avoir déstabilisé les socialistes,le front national,il s'attaque à tout ce qui bouge,les services publiques les universités,la justice,les plaques minéralogiques,les hopitaux,c'est un vrai prédateur,il va nous pousser à la révolution,C.R.S entraînez vous à vivre des moments difficiles!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire