En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Assouline, porte-parole du PS, au micro de BFMTV le 1er mai dernier.
 

David Assouline, porte-parole du Parti socialiste, a assuré lundi, à l'occasion du premier anniversaire de l'accession au pouvoir de François Hollande que les engagements près auprès du peuple français seront tenus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • passo
    passo     

    ils n'ont pas encore compris les socialistes que nous ne voulons plus de Hollande et de sa troupe!!! il y a un tel décalage, un tel rejet, un tel écoeurement et surtout une cassure entre les français et les socialistes!!!! quelque chose s'est cassé même pour les plus imbibés de socialisme, j'en ai l'exemple dans ma famille, et croyez moi que depuis 40 ans c'est la première fois que j'entend certaines personnes dire ne plus croire au socialisme , qui de plus est au pouvoir! ne plus croire aux promesses intenables de Hollande et cpnie, ne plus croire à ces charlots, et être déçus!!!! et c'est un sentiment partagés par beaucoup!!!!!! Hollande n'a pas les capacités pour ce poste, et le gouvernement est largué depuis le début!!!! ils n'ont rien compris , ou plutôt rien voulu comprendre de ce que la majorité voulait et avait besoin: un boulot, et pouvoir vivre correctement dans un pays apaisé, et on a eu quoi???? jamais le pays n'a été aussi divisé, aussi tendu, la plupart des gens n'ont plus de boulot ou vont le perdre, ne peuvent plus finir leurs fins de mois, en travaillant, et on nous monopolise l'assemblée pendant des jours et des nuits pour faire passer une loi pas du tout urgente qui ne concerne qu'une minorité qui a choisi sa propre sexualité!!! on croit réver!!! ou on part au Mali dépenser des milliards qui nous seraient tellement utiles en France dans le bordel financier qui est le nôtre!!!mais quelle honte!!!! sans parler de l'attitude internationale désastreuse et l'image de la France avec un président habillé de travers, une maitresse arrogante et hystérique derrière lui, et un discours irresponsable! nous ne voulons plus de toute cette mascarade qui nous mène au désastre! et effectivement l'année n'est pas finie!!!! nous verrons dans quelques mois où nous en serons avec les retraites, les allocs, les impots augmentés et le chomage!!!! avec 22 % d'opinions favorables en avril ; s'il arrive à moins de 20, sa légitimité sera alors engagée!!!!!!!!!!!!!!

  • joukows
    joukows     

    il oubli qu'ils doivent le pouvoir ! a qui a l'autre guignol Sarkozy avec un bilan
    plus que plat nul ! et 43% d'abstention !

  • joukows
    joukows     

    nous somme gouverné par une dictature socialiste....Assouline ! a des propos de dictature ! même ci sa va mal il faudra supporter 5 ans de temps perdu !

  • joukows
    joukows     

    erreur ! ne faites pas aux autre! ce que vous ne voudriez que l'on vous fasse !
    pas grave vive Marine !

  • bill
    bill     

    Quel Imbécile ce ASSOULINE avec ses affirmations ! qui peut se délecter du malheur des français ? Personne bien sur ! c'est nous qui sommes malheureux pauvre imbécile !
    il serait grand temps que l'on supprime tous ces députés INUTILES qui se gavent sur notre compte et qui ne font qu'accentuer notre malheur ! Vivement MARINE pour le faire ! !

  • Gallus
    Gallus     

    C'est assez extraordinaire ce plaidoyer d'Assouline. A croire qu'il préfère railler les critiques de l'UMP que de gérer le pays. Savent ils qu'ils ne sont plus dans l'opposition?

  • REQUIN
    REQUIN     

    il sait rien lassouline a part son vote de loi de mariage gay , il est fier de lui la france est sauvé , il va voir , il commence a douter de lui , contre vents et marées cela veut dire beaucoup , donc il se sent perdu .

  • ravachol
    ravachol     

    il ne doit pas oublié qu'il est à l'Elysée par la volonté du peuple et qu'il pourrait bien en sortir par la force mitraillettes !!

  • MARlNE
    MARlNE     

    l'armée ! notre fierté !

  • MARlNE
    MARlNE     

    voté oui imposer non! jamais ! ne faites pas aux autres ce que l'on vous fait
    pas !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire