En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les associations doutent du plan Fillon
 

Les associations pour la sécurité routière sont déçues et parlent de frilosité gouvernementale. Les objectifs sont là, mais les mesures pour les atteindre restent légères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • momo-64
    momo-64     

    pour ma part je pense que cette nouvelle loi de vouloir interdire la vente d alcool tout spécialement dans les stations services est completement ridicule;croyez vous vraiment que cela réduira le taux d accident et de mortalité?surement pas encore un moyen d em....les petits commerces ,car que pensez vous que vont faire les gens :ils iront acheter dans les grandes surfaces ou justement c est moins cher.A ce moment la, cheres personnes du gouvernement pourquoi ne pas interdire les grandes surfaces de vendre du carburant au moins chacun ferait son PROPRE travail et y trouverait surement son compte!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire