En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou visé par de nouvelles révélations
 

Après France Info, c'est au tour du Canard Enchaîné de se pencher sur l'affaire des assistants parlementaires européens du Modem. Et de nouveaux témoignages visent particulièrement l'actuel ministre de la Justice, François Bayrou.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Qu'il la ferme et laisse la Justice travailler librement sur ces affaires. Dans son intérêt car pour le reste il ne pèse plus très lourd !

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Qu'il la ferme et laisse la Justice travailler librement sur ces affaires. Dans son intérêt car pour le reste il ne pèse plus très lourd !

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Qu'il la ferme et laisse la Justice travailler librement sur ces affaires. Dans son intérêt car pour le reste il ne pèse plus très loud !

  • Picto
    Picto     

    blabla ...
    qu'il mette les preuves sur la table.

    En tant que garde des sceaux il doit être EXEMPLAIRE.
    Toute magouille le discréditerait

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Ça c est autre chose que la soit disant affaire Ferrand dont t Bayrou a dit qu il se serait bien passé alors qu il n y a rien. Lui va se faire allumer pour emploi fictif, détournement de fonds européens, etc etc. C est une tâche bien sombre pour Macron. En clair ça fait deux ministres qui vont être mis en examen : Bayrou et de SARNEZ. les deux donneurs de leçons. Donc deux de virés. Il y a sûrement vers jeunes de valeur au Modem pour les remplacer. Vite Macron avant que la gangrène ne gagne!!!!!

    Picto
    Picto      (réponse à Démocratepasfacho)

    ben oui ...

    Il y a deux mois, Macron avait besoin de Bayrou (cf son coup de gueule pour avoir au moins 40 candidats pour avoir un groupe (finance et droit de parole)

    Dimanche soir, il est très possible qu'il n'en aura plus besoin car à lui tout seul il aura la majorité absolue.

    D'autant plus si le Modem n'a pas ses 15 députés pour avoir un groupe parlementaire à l'assemblée.
    Bayrou, De Sarnez vont forcement gicler (imposée par Bayrou) et d'autres moins connus.

    Remplacé au gouvernement par des "tout gentil" membres du Modem, si le Modem a pu obtenir 15 députés pour avoir un groupe. Juste pour dompter le Modem et lui faire avaler les couleuvres que Bayrou refus.
    mitterrand l'avait fait avec le PC en 81.
    ... puis ... remaniement après remaniement disparition du PC au gouvernement.

    Bayrou qui est un fin politique le sait.
    C'est pourquoi qu'il bombe le torse et fait des "scandales" pour être viré à cause de ça (et non pas à cause de son inutilité et incompetence).
    il quittera la politique en beauté, sans échec pour inefficacité.

Votre réponse
Postez un commentaire