En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Assemblée nationale
 

La commission de la Défense de l'Assemblée a adopté ce mercredi matin une proposition de loi Les Républicains visant "à instituer une carte de famille de blessé de guerre" qui n'ouvrirait cependant aucun droit particulier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alain01
    alain01     

    si elle n'a aucun avantage, pourquoi la créer? Les veuves de soldats ont-elles un statut de veuves de guerres et les enfant celui de pupilles de la Nation?

  • fassi49
    fassi49      

    Une carte de famille de blessés ee guerre qui n'ouvrirait aucun droit particulier , autrement dit un truc qui ne servirait à rien . C'est tout à fait symbolique de la France des énarques et des politiques de tous poils , des gens qui n'ont jamais rien fait de leur vie sinon pondre des textes illisibles, abscons , inutiles voire nuisibles au pays .

  • danbas84
    danbas84     

    Pas de carte pour les fichés "S" ?

Votre réponse
Postez un commentaire