En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Assemblée nationale se prononcera, le 2 décembre, sur une proposition de résolution socialiste sur la reconnaissance d'un Etat de Palestine.
 

L'examen de la proposition de résolution reconnaissant un Etat palestinien a montré vendredi matin les forts désaccords qui traversent les partis politiques sur cette question déjà sensible. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    ils me font rire, tous ces gens de droite, mais eux, que font -il avec les dirigeants du Qatar , le Qatar est -il neutre dans la lutte armé , que mène le Hamas.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Il serait juste que pour la France reconnaisse l’état Palestinien que les pays arabes reconnaissent l’État d’Israël. Est-il question de cela dans les pays Arabes ? Pourquoi le ferions-nous alors ?

  • Raton
    Raton     

    C'est esactement ça :"Si vous reconnaissez aujourd'hui l'Etat de Palestine, vous embrassez le Hamas, vous embrassez le terrorisme, vous embrassez la haine, vous embrassez la mort"

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    il ne sait plus quoi faire pour attirer les électeurs pro palestiniens

  • lolobak
    lolobak     

    Bien sur que c'est du clientélisme électorale !

  • kris
    kris     

    bien evidemment que c'est du racolage pur et simple !!!!comme la nouvelle identité ecologique de hollande!

Votre réponse
Postez un commentaire