En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les "non alignés" réclament un nouveau vote avant le printemps 2013

Mis à jour le
Les "non-alignés", lors de leur conférence presse, ce mardi.
 

Revivez, heure par heure, les rebondissements de la journée de mardi à l'UMP, où la crise se poursuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • michel lavenne
    michel lavenne     

    mr Copé ne cédez en rien vous êtes le président élu les< non alignés> qu ' ils restent dans leur coin

  • tomcook
    tomcook     

    Le tirage au sort du président UMP, voilà ce qu'il nous faut pour sortir de cet impasse.. Vous prenez tous les candidats potentiels, NKM, LEMAIRE, BERTRAND, COPE, FILLON et vous procédez au tirage au sort de l'heureux élu. Ils ont tous des qualités reconnues et même dans la médiocrité. Le tirage au sort de nos élus, garant de la démocratie athénienne il y a fort longtemps, n'est pas pour demain dans notre pays, malheureusement. Peut-être alors que nous pourrions mettre cela en application pour diriger un parti ? Vous changer de dirigeant par cette même procédure tous les deux ans avec interdiction de se représenter... Sacrée révolution n'est ce pas, A bien y réfléchir, n'est ce pas ici la meilleure des solutions ? Je n'y vois que des avantages. Les militants choisissent les candidats, ça c'est fait et on procède au tirage au sort. C'est rapide, démocratique (demos cratos, le pouvoir au peuple)ça coute rien et on passe vite à autre chose...:)

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    les non alinés qu'ils la ferment e plus si ça se fait on recommence mais entre opé et fillon point barre!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    trop tard pour recoller les morceaux, choisissez un autre parti qui sait ou il và, mais ne restez pas dans l'incertitude et l' hésitation; tranchez une bonne fois pour sauver la France , livrée au désastre par nos inaptocrates de puis trop longtemps !!! mg.

  • br71
    br71     

    Ils faudrait qu'ils demandent à Fillon pourquoi ses amis ont signés les procés verbaux des commissions alors que, soit disant, ils n'étaient pas d'accord avec les conclusions. Fillon n'a t il pas exagéré tout cela pour satisfaire son égo ???, Patron d'un groupe , il se rengorge, il fait le fier. Il veut sans doute montrer qu'il est mieux qu'un collaborateur !!! Mais il a raté en parti son coup.

  • SouSou
    SouSou     

    ces non alignés, ces personnes qui n'osent prendre partie avant mais la prennent après une fois la chose faite ! S'ils avaient pris position nettement pour l'un ou l'autre ce partie n'en serait pas là ! des faux-jetons !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    attention, ce soir, Sarko sort son karcher !!!

  • boubou
    boubou     

    S'il veut à tout prix être "président" il n'a qu'à créer son parti au lieu de faire son cake...

  • moca
    moca     

    virez Fillon avec tout sont clan, celui la ne merite pas vivre avec les autres ,il faut que il sont va si il veu etre president du parti ,il est comme eun dictateur ne veut pas conetre que il a perdu .

  • MICHKA
    MICHKA     

    ils vont vivrent ensemble les UMP comme des gens du même bord - la gauche ne peut rien dire elle qui veut le mariage pour tous

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire