En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone appelle au calme dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale le 28 janvier 2014.
 

Lors des questions au gouvernement mardi à l'Assemblée nationale, le député UMP Guillaume Larrivé et le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault ont eu un échange verbal musclé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    ce Guillaume Larrivé ce prend pour qui aucun respect pour le vote des Français, il doit démissionner ce personnage est dangereux pour la République, il doit démissionner et le plus vite possible.

  • deuxc
    deuxc     

    Etrange...Eux qui passent leur temps à ne rien faire!

  • Patoch
    Patoch     

    Si le chomage les échauffe c'est facile, ils se sortent les doigts du c.l et trouvent de bonnes solutions. Ils sont payé pour ça.

  • Dumo
    Dumo     

    ...personne n' a été aveugle pendant la campagne 2012 de cet 'antisarkosysme' ! c' est juste dommage que ça ne soit relevé que maintenant.. mais surtout intolérable que le vote Blanc n' est pas reconnu dans une République Démocratique ... on en serait pas là aujourd' hui..

  • claude36
    claude36     

    Les élections à venir rétabliront l'erreur faite en 2012 suite aux mensonges de la gauche. Ils ont le pouvoir qu'ils ont volé, ils en paieront le prix.

  • Lysa
    Lysa     

    Guillaume Larrivé, député UMP de l'Yonne a entièrement raison...."La présidence Hollande est un naufrage." ...Guillaume Larrivé a également estimé que le chef de l'Etat a été "élu par défaut sur un seul programme: l'anti-sarkozysme" !

Votre réponse
Postez un commentaire