En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert Collard en avril 2012, alors président du comité de soutien de Marine Le Pen à l'élection présidentielle.
 

Le député FN s'est un peu emmêlé les pinceaux au moment du vote sur une proposition de loi UMP, provoquant un nouveau vote... et le rejet du texte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • MARlNE
    MARlNE     

    vous traitez les internautes de minables ! pour le reste je sais pas si il la
    fait exprés ! de se trompé !

  • MARlNE
    MARlNE     

    vous serez plus crédible !

  • MARlNE
    MARlNE     

    votre pseudo changez le !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))

  • marieclaire
    marieclaire     

    ♩ .. ♫ ♫ "... on triche..." ♫ ça marche aussi avec ça ;)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ♩ .. ♫ ♫ "... on cooooompte.." ♫ ;)

  • Staline
    Staline     

    Bandes de minables sur ce site : c'est quand même pas la faute des socialistes si Collard est un pingouin incompétent : d'ailleurs JMLP ne peut pas le supporter ( C vrai qu'il etait l'avocat de la femme de Jean Marie , laquelle s'était calé une plume dans le fion pour une foto dans Paris Match :ça laisse des traces !!! ) . Ceci chacun sait que Collard est un branquignolle , pas exclu qu'il a fait exprès de se tromper de touche !!!

  • alsacien
    alsacien     

    cette loi devait être voté par l'immense majorité des députés, et le PS a vu que c'était l'UMP qui la proposait, donc ils ont voté contre, franchement c'est lamentable...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est surtout qu'ils devraient passer moins de temps à fanfaronner, à préparer leurs déclarations devant les médias, et un peu plus à se concentrer sur le vrai boulot, celui pour lequel les français leur ont accordé leur confiance. Concernant le PS si on est pas une minorité qui vote pour eux, le plus simple est de ne rien leur demander. C'est leur conception du président de tous les français.

  • alsacien
    alsacien     

    un socialiste est fourbe, alors que Sarko avait donné des poste important à des gens venant du PS, ceux-là ce sont toujours inscrit dans une opposition non constructive en rejetant toujours la moindre lois des député UMP, ils sont fourbes les socialiste, beurkkk

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire