En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est rendu dans le Xe arrondissement de Paris, où trois femmes kurdes ont été assassinées.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est rendu jeudi matin rue Lafayette, où trois militantes kurdes ont été tuées, pour dire la "détermination des autorités françaises" à élucider ce crime.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • dideen
    dideen     

    non! exécutées ? tu crois???

  • Didier
    Didier     

    Mais non Manu elles se sont suicidées en se mettant une balle dans la nuque , le tout pour faire croire a un assassinat : quelle perversion !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ha manolon toujours aussi,profond tes réflexions ? Manolo les études ton poussées

  • bounty1
    bounty1     

    Il a trouvé ça tout seul ?

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La Palice en aurait dit autant.

  • Samderouen
    Samderouen     

    C'est vrai qu'en matière d'analyse, t'aurai pu te casser un peu le cul mon p'tit Manuel...

  • Carambar
    Carambar     

    sans doute exécutées - il est payé combien pour sortir ce que dirait un enfant de 8 ans ? TROP!!! reste à ton bureau et travail pour changer !!!!!

  • Robert24
    Robert24     

    Oh, le dubitatif ! Trois fois une balle dans la tête, cela ressemble à quoi, à part une exécution ? Et il semble émettre des doutes ? Ah, si elles avaient été exécuté de 40 à 50 impacts chacune, il aurait pu conclure au suicide, quoique ! ! ! J'admire la fermeté de ses assertions !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Je propose que le ministre se déplace également à chaque fois qu'un hérisson se fera écraser pour nous livrer ses commentaires avisés.

  • pierre76
    pierre76     

    Il a raison: c'est peut-être celle qui c'est suicidée qui à tué les deux autres.Ou les deux qui se sont suicidées, qui on tué la troisième ou pire encore, elles se sont suicidées en même temps ou dernière hypothèse, elle ont été ASSASSINE, mais c'est pas certain...Faut voir!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire