En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, le 9 janvier 2015.
 

"A qui profite le crime?", interroge Jean-Luc Mélenchon sur son blog après l'assassinat le week-end dernier de l'opposant russe Boris Nemtsov.  "Certainement pas à Vladimir Poutine", explique le leader du Parti de gauche, estimant que le président russe "a été aussitôt traîné dans la boue". 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    Petit extrait de Kerry !!!
    Selon le journal eurocrate EU Observer, certains États européens plient sous les pressions des USA qui veulent éviter un rapprochement avec la Russie à tout prix. Selon ce portail d’information, des officiels européens à Bruxelles, restés anonymes, auraient déjà constaté que les sanctions étaient inévitables.
    Les Etats-Unis tentent de nuire aux marchés financiers russes, de manière à provoquer une réaction en chaîne et une vague de faillites d’entreprises russes, qui ne pourraient plus payer leurs dettes, libellées en dollars, au cours de l’année prochaine en devenant insolvables. Cette situation doit réduire le soutien du peuple au gouvernement de Poutine et saper le moral du pays pour déclencher une révolte. La Maison Blanche envisage sans plus tarder, de réduire les délais de paiements pour les crédits existants, où ceux à venir.
    Dans un entretien avec l’EU Observer, un représentant du gouvernement US a déclaré:
    Si nous le voulons, nous pouvons nous arranger pour que vous souffriez vraiment. L’incapacité à lever des fonds vous fera le plus de mal car il n’y a pas d’alternative aux marchés financiers états-uniens et européens.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Ben une fois n'est pas coutume ! Je suis d'accord avec lui . Il y a aussi un article de Sapir : chercher "emtsov moscou mise en scène ou provocation " ..... il y émet différente hypothèses .....

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ah, l'extrême gauche au pouvoir, c'est mon rêve! Au fait, comment se comporte la Grèce, ils doivent être heureux les grecs avec toutes les promesses que leur a faites leur leader, ont-elles été respectées? on en parle plus en France, sur aucn média, je me demande bien pourquoi!

  • Cloooone
    Cloooone     

    gogol de médias, continuez de ne pas parler de ces fils de chiens de nazis négrophiles américains v2k... Vous êtes pire que des incompétents, vous êtes des traitres.
    Au bucher les v2k en France et leurs familles à ces fils de putes de keufs de je ne sais quel service secret de fils de chiens.

  • zombie-france
    zombie-france     

    C'est faux c'est dela manipulation de la part de la caste médiatico-politique, Poutine n'est pas le méchant que l'on essaye de faire passer, au contraire, il était contre toutes les guerres dans les pays arabes. Poutine est bien plus pacifiste que nos gouvernements (qui ne sont pas représentant des français) de l'alliance transatlantique

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à zombie-france)

    suis d'accord sur une parti ,mais pacifiste ,faux pas pousser
    il est vrai par contre que ce meurtre c'est du pain beni pour les anti poutine

  • The Defiant
    The Defiant     

    S'il te plait, Boris, dinons ensemble face au Kremlin et renvoie ton garde du corps ce soir. On sera rien que tous les deux (battement de cils rapides!!).

  • beaudolo
    beaudolo     

    je dois avouer que je ne comprends pas très bien Meluche! peut-être faut-il être enseignant pour le comprendre!

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à beaudolo)

    Pas du tout, il faut être communiste ou d'extrême gauche !...

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Billy33380)

    Donc je dis bien, il faut être enseignant!

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à beaudolo)

    Pas du tout, il faut être communiste ou d'extrême gauche !...

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à beaudolo)

    Pas du tout, il faut être communiste ou d'extrême gauche !...

  • 05 2017
    05 2017     

    C'est bien la première fois que je suis en accord avec ses propos. !
    Mais je trouve bizarre que personne n'ait fait allusion à la compagne de Nemtsov (qui se trouvait à ses côté lors de la fusillade) qui n'a pas assisté aux obsèques, ayant fui à KIEV en Ukraine pour voir sa mère soi-disant malade. !!!

  • Billy33380
    Billy33380     

    Agé de 55 ans, Boris Nemtsov avait été vice-Premier ministre du président Boris Elstine à la fin des années 90, pendant un an et demi. Celui-ci, dont il était proche, avait envisagé d'en faire son dauphin, avant de lui préférer Vladimir Poutine. Merluche dit : "L'apologie de Nemtsov, illustrissime inconnu avant son meurtre, fonctionne comme un piège à naïfs pour créer une ambiance de 'Sadamisation' contre Poutine". Le lendemain de son meurtre il devait faire des révélations sur l'armée Russe en Ukraine, on est donc en droit de se poser des question et ne vous en déplaise M Mélanchon....

    nicolette
    nicolette      (réponse à Billy33380)

    POUTINE : si il avait été gênant aurait eu l'occasion de le faire assassiner bien avant

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à nicolette)

    Justement, le lendemain, comme je l'ai dit, il devait faire une annonce sur l'armée Russe en Ukraine, une vérité qui ne devait certainement pas plaire !.....

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Billy33380)

    Oups ! questionS.. Il n'était donc pas si inconnu que cela à en juger les personnes présentes hier !...

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Billy33380)

    Oups ! questionS.. Il n'était donc pas si inconnu que cela à en juger les personnes présentes hier !...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire