En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien Premier ministre UMP Alain Juppé, mercredi soir
 

Après l'exécution d'une nouvelle personnalité de Corse-du-Sud, mercredi soir à Ajaccio, majorité et opposition se sont accordées pour exprimer leur "solidarité" dans la lutte contre le crime organisé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    depuis le début de l 'années 17 assassinas plus d 'une exécution par jours de quoi ridiculisé le chicagos des années 60 !! , les politiques sont en train de s'enfermer dans leurs propres pièges sa fait 40 ans que sa dure , le temps plus que nécessaire pour les mafias en tout genre d'avoir pignons sur rue et faire la lois la ou ils sont , que ce soit en corse ou sur le continent , la corse est une banlieue sur l 'eau ni plus ni moins et si vals et Taubira sont aussi efficace en corse qu'ils le sont sur le continent ont n 'a pas le cul sortie des ronces les amis

  • bretonne
    bretonne     

    Ce que j aime chez hollande est u'il pense et fait croire qu il reglera tot cette insecurite, monsieur veut comprendre ce qui se passe en corse alors qu'il n'est même pas fichu de s occuper de marseille grnoble montpellier etc... je presume que taubira et valls mettront ca sur le dos a sarko alors que tout le monde sait frt bien qu'en corse c'est tres secial et mafieux. hollande arretez de faire l intello que vous n etes pas et cessez d'enfumer les citoyens IL M AGACE CE TYPE.

  • valgego
    valgego     

    J'observe qu'il n'y a pas de zone de sécurité prioritaire prévue en Corse ,,les 17 crimes depuis le début de l'année sont-ils en dessous de la moyenne nationale ? ou la Corse ne serait-elle pas un département français abonné à la revue clientéliste du gouvernement ,........ bah les 2 ministres prodigues en paroles et mal en réussite vont bien trouver un compromis pour.....racheter tout cela .

  • vauban
    vauban     

    On se fait des bisous après s'être crêpé le chignon ?

Votre réponse
Postez un commentaire