En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a déploré que la "mafia soit à l'oeuvre en Corse".
 

Après l'assassinat de Jacques Nacer, le président de la Chambre de commerce de Corse-du-sud, le Premier ministre déplore que "la mafia soit à l'oeuvre" dans l'île.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    MAFIA : Monsieur Ayrault, Faut Immerger Ajaccio

  • gerard34
    gerard34     

    oui je sais que la corse est française , c 'est état de faite ne ma pas échappé pour y avoir été et c est très jolie jais adorais ,
    je voulais juste dire que les corses ne l'entendent pas de la même oreille et pense que la corse est une propriété privés , la mafia est partout en corse et sur le continent ,

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    MAFIA : Ministre Anti Françe, Indigène Activiste

  • aigle30
    aigle30     

    Monsieur AYRAULT, la mafia n'est pas là ou vous le pensez, faite déjà balayer sur le continent dans les banlieues ou il se vend des armes de guerre et après vous pourrez parler de mafia en corse, n'est ce pas plutôt un conflit d’intérêt qui a mal fini, la spécialité corse s'appel VENDETTA.

  • biendici
    biendici     

    Déjà que vous n'arrivez pas à jouer les durs dans les banlieues du continent, vous n'êtes pas sérieux en défiant les Corses?
    En parlant de mafia: c'est quoi toute cette cette drogue qui circule dans les villes et leur périphérie, toutes ces armes planquées dans les caves, toutes ces voitures volées?? Hein, c'est quoi? Vous vous fâchez pas? Pleutre!

  • biendici
    biendici     

    Zactement!

  • biendici
    biendici     

    gerard34, la Corse fait (encore) partie de la France.

  • Claudius
    Claudius     

    @ gerard34, le 15 novembre 2012 à 16h25 ; C'est clair . . . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    la corse n est pas un mafieux mais comme en France il y a une mafia et ils est nécessaire de prendre des mesures qui d'ailleurs aurait due être prise depuis longtemps , si les socialistes sont aussi efficaces en corse que ce qu'ils sont en France la mafia a encore de belle années devant elle ???

  • oliv
    oliv     

    la mafia à l'oeuvre, les socialiste aussi

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire