En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Allex Inrock
    Allex Inrock     

    Ma parole, on dirait que le FN se donne rendez vous ici, c'est lamentable, ecoeurant et effrayant, je préfère encore un France de basanés qu'une France de cinglés de la gachette comme vous, y a 200 ans vous auriez été à la première place pour assister au décapitation à la guillotine, criant et riant sans même se soucier de savoir si le condamné est innocent ou non.
    En ce moment même des innocents se font massacrer en Syrie, uniquement parce qu'il on rêver d'être libre, de ne plus être les esclaves du pouvoir en place, merde à la fin, nous aussi on en a fait des révolutions non ? Alors arrêter de les traiter comme s'il s'agissait d'une race de chien, ce sont des être humains tout comme nous et qui ont les même sentiments que nous et qui comme nous sont mort de trouille lorsqu'il faut se cacher d'une patrouille de l'armée Syrienne et qui comme nous pleurent lorsqu'ils voient leurs enfants se faire tuer sous leur yeux, on parle d'une guerre là, pas du match de ce week end alors ayez un peu de respect pour ceux qui souffre, même si vous ne les aimés pas, vous pouvez respecter vous ennemis et ne me sortez pas que eux ne le font pas parce que je vous signale que ceux qui se font tuer en ce moment, ce ne sont pas ceux qui squat les halls de vos immeubles de ZUP.

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    PLEIN LE CUL DES ARABES !!!!!!!!! LEPEN 2017 LA GRANDE PURGE!!!!!!!!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est toi qui le dit, ça ne tiens qu'a nous.

    David.

  • biendici
    biendici     

    Rien que ça! Les arabes sont désormais à l'élysée. Française, préparez-vous à porter le voile. Français, pour vous, la barbe. Je préfère de loin les gens rasés de près!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Un autre ? Allez c'est ma tournée, j'ai bien rigolé :O))

    David.

  • Christine Faget
    Christine Faget     

    quand est ce que ce gouvernement va reagir contre les arabes ?maintenant ont va les recevoir en grandes pompes leurs donner des armes pour tuer des Israeliens en toutes impunitèe S TOP a toutes sedes pauvres paless abberrations .les Israeliens sont entourès d arabes hostils quand va-t-on reconnaitre les erreurs de la france qui fournit des armes a ses sauvages francaise de souche qui en a marre que l on ne parle que des pauvres palestiniens sur toutes les radios alors que ce sont les Israeliens qui sont attaquès

Votre réponse
Postez un commentaire