En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wallerand de Saint Just a dénoncé des arrestations qui ont été faites « préventivement » et des élus ou candidats FN « parqués ».
 

Sur RMC ce mardi, Wallerand de Saint Just, candidat du FN à la mairie de Paris, accuse Manuel Valls de «manipulation» après des arrestations le 11 novembre à la suite de huées contre le président Hollande. L'élu va déposer plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    La démocratie n'est pas la chienlit et ne doit en aucun cas laisser place au propos haineux...nous avons une justice pour la faire respecter...servons-nous-en...jusqu’à ces torchons aux propos douteux ...la démocratie s'est dotée d'une justice appliquons-la...

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    les kmers roses au pouvoir vont s'en donner à coeur joie!la stasi sosso de valls et du mou du genou vA réouvrir les camps d'internement et de concentration pour leurs adversaires politiques ,l'ex kgb fait des émules!c'est ça la nouvelle démocratie de la RIPOUBLIQUE ?on a encore rien vu ,le pire est à venir!liberté liberté chérie ou es tu passée?

  • krysstov
    krysstov     

    La mémoire c'est que le socialisme et leurs dirigeant sont les pires terroristes de l’humanité, heureusement qu’il reste la FRANCE éternelle et résistante.

  • 156156
    156156     

    le fachos rose sont a l’œuvre

  • paulo91
    paulo91     

    un peu de goulag ça leur fairait du bien a ces c.....ds de facho. c'est vous les non patriotes.
    C'est la qu'on se rend compte que les gens qui ecrivent des commentaires ne font partis que du fn ou des extrêmes. Malheureusement ce ne sont que les seul a emmètre leur opinion de facho. vive la republique, la diversité culturelle et la mémoire.

  • Scheise
    Scheise     

    Ils ont 2 représentants au sénat avec plus de 6 millions d électeurs,mais c est encore trop,il va falloir créer des mines de sel en Sibérie pour éliminer tous ces racistes de patriotes qui osent défendre des valeurs de la France,et donc on leur interdit les manifestations et on les rafle avant pour les cacher et les bâillonner décidément çe pays devient un vrai état totalitaire

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    1er couplet

    Allons enfants de la Patrie,
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre la tyrannie des impôts,
    L'étendard libérateur est levé, (bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces français saturés ?
    Ils viennent jusqu'à Paris réclamer la liberté, le droit de vivre !


    Refrain :

    Ensemble, citoyens, Formez vos manifestations, Marchons, marchons ! Montrer nos désaccords
    jusqu'à l'Elysée !

    2
    Que veut cette horde de français, De citoyens, de travailleurs ? Pour qui ces étranglements d'impôts,
    les écrasent ? (bis) Français, pour nous, ah ! quel outrage Quels horreurs de toujours payer pour les autres !
    C'est nous qu'on ose méditer
    De ramener vers l' esclavage !

    3
    Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi sur notre sol ! Quoi ! ces mercenaires
    profiteraient du système ! (bis)
    Grand Dieu ! par des mains abîmées à la tâche pour toujours payer plus !
    La sueur de nos fronts sous le joug des lobbies permet d'accroître la richesse de certains !
    devenons les maîtres de nos destinées !

    4
    Tremblez, politicards, profiteurs et banquiers Tremblez ! vos projets d'appauvrir certains n'aboutira pas ! (bis) Tout est courageux pour vous combattre, afin de retrouver, la dignité du travailleur !
    La france se relevera, Contre vous tout sera renouveau !

    etc...

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Prochaine directive de nos ponctionnaires de la Cion de Bruxelles :------------------------ "Tous les citoyens européens qui ne supportent plus l'immigrationnisme, l'homosextrémisme, la redistribution de richesses à sens unique, l'absolutisme de la noblesse d'Etat et celle des syndicats, l'activisme des gôcho-bobo-branleurs, la dictature des cancres, des menteurs(dits mediagogues) et des vendus, la tonte des oeufs et qui oseraient manifester pour le faire savoir, devront être arrêtés et placés, à titre préventif, dans un des Ets de la chaîne de goulags "La vie en rose" .--------------------------------
    A cet effet, une goulagotaxe de 15% est créée à percevoir sur chaque article vendu en sex-shop ou par internet. En sera exonérée toute personne qui établira la conformité de l'accessoire à ses besoins et à la nouvelle législation européenne à venir sur le "Gender".............
    VIVE L'EUROPE ET Y'A BON VOS IMPÔTS !!!...

  • remylatongue
    remylatongue     

    Il faut aller voir les vidéos sur Youtube concernant le 11 novembre aux Champs Elysées ,,,ARRESTATIONS ARBITRAIRES pour ceux qui portent un bonnet rouge , arrestations a titre préventifs des sympathisants du front national ,,,la dictature est en route ,
    Après Valls ose dire que l'inverse sur BFM ,,,

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Après les rafles d'une certaine période, notre gouvernement vient de créer la rafle du 11 novembre histoire de parquer un mouvement ! Mais raté, le mouvement est en marche pour la libération de la france de la vampirisation des lobbies, banquiers, politicards et compagnies !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire