En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    On aimerait autant de célérité dans d'autres affaires,les syndicats(eux cela fait bientôt dix ans qu'ils sont en examen et ??? rien), Cahuzac,le fils de Fabius etc

  • faimdete
    faimdete     

    Valls récupère, Taubira récupère, et maintenant la ministre des anciens
    millionnaire à ses heures perdues récupère...tout est bon à Matignon !!!

  • muhuc
    muhuc     

    il faut surtout saluer le courage de l'individu qui l'a dénoncé et montré sa cache, sans cela les conférences de presse ne serviront qu'à dire que les FP recherchent toujours le tireur..........

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Je récupère, tu récupères, il récupère, nous.....le moindre truc est récupérable il va se reconvertir dans la récupération domaine ou il exéle.

  • DirDir
    DirDir     

    Quelqu'un (vauban ou borille par exemple) aurait il la charité de prévenir Mmes Duflot, Trierweiller, Taubira, Filipetti, sans oublier l' essayiste Fourest ainsi que Mrs Desir, Mélenchon, Placé, BHL et autres indignés que la manif de soutien à Libé, pour la liberté de la presse et des valeurs de "gôche" est annulée..... Comme pour l'affaire Merah le profil du présumé tireur ne correspond pas à celui souhaité: ce n'est ni Norvégien aux yeux bleus, ni un extrêmiste de droite. La version officielle sera dorénavant: "c'est un déséquilibré et en plus, il n'est même pas de gôche". Toute association avec les groupes anarchistes dits "antifa" sera a proscrire.

  • rowl
    rowl     

    Hollande salue les forces de police, mais pas de crédits pour la Police, des vieilles voitures, des locaux infectes, diminution des effectifs = l’affaiblissement voulu de la Police et l’armée aussi (le livre blanc) !!!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Arrestation d'Abdelhakim Dekhar: Hollande salue les forces de police " ...... Oui ! ! ! Nous aussi saluons les Forces de Police ........ Mais nous ne saluons pas , ni Hollande , ni Valls ....... " Loupé !!!! les zozos pour la récupération !!!! au placard !!!!! "

  • faimdete
    faimdete     

    le 18/11 wikipedia voyait la fréquentation augmenter sur le cas Maupin Rey
    bizarre vous avez dit bizarre...

  • dodu
    dodu     

    beaucoup de bannis ! je quitte !

  • faimdete
    faimdete     

    type europeen, crâne rasé, chasseur c'est sur ils ont fait fort ! ils partent chasser le sanglier et reviennent avec un panier de champignon.
    au vu des moyens jusqu'à présent jamais utilisé (hélico sur Paris) je pense qu'ils savaient dès le départ , Antoine le directeur mis en joue a bien dû le reconnaitre !!!
    mais comme ça touchait le gauchisme on aurait bien aimé qu'il se suicide....ça aurait
    réglé bien des choses...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire