En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, le 19 mars 2016
 

Le ministre de l'Intérieur a assuré ce samedi que des "forces complémentaires" ont été déployées aux frontières.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grognon
    grognon     

    Oui, une filière a été démantelée, mais il en reste qui n'attendent que l'ordre de passer à l'attaque .... Abdeslam est finalement un mauvais soldat de Daesh car il n'est pas mort dans l'honneur, je suis certain qu'il va passer à table .....

  • pintre
    pintre     

    BFMTV, LCI, I TV, 1 jour sur les dernières manifestations "loi travail" entre autres informations. Les mêmes déjà 3 jours e"exclusivement sur cette arrestation. Ça tombe bien.
    Ce n'est qu'une étape: les autres arrestations sont déjà planifiées. A qui veut on faire croire qu'il a fallu 4 mois pour arrêter Abdelslam à Molenbeek. Nid de terroriste très surveillé.

  • Zoé
    Zoé     

    Mais quel est le mérite de ce pauvre garçon dans cette arrestation ?????????

  • queenmum
    queenmum     

    Je crois que tous les francais, contents de cette arrestation, se rendent bien compte qu il s'agit d'un premier succès dans la lutte contre le terrorisme.
    Ce n'est pas fini, mais même pas peur !
    Nous restons debout.

    pintre
    pintre      (réponse à queenmum)

    La mort de Ben Laden était bien plus importante et pourtant cela n'a même pas fait sourcilier les terroristes malheureusement. Cessez de répéter bêtement ce que disent vos idoles.

    Zoé
    Zoé      (réponse à queenmum)

    Bravo a vous
    votre post reste
    Continuez de soutenir ce gouvernement

Votre réponse
Postez un commentaire