En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg, trublion récidiviste du gouvernement
 

L’affaire Dailymotion illustre encore une fois les remous déclenchés par Arnaud Montebourg, en désaccord avec Pierre Moscovici et Fleur Pellerin. Ce n'est pas la première fois que le trublion du gouvernement joue solo vis-à-vis de ses collègues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • EGLI
    EGLI     

    c'est le pire celui-là, on aurait du le virer, ils est nul ! en plus Mosco n'était pas au courant ! ça continue dans le genre chacun fait ce qu'il veut dans son coin , de préférence n'importe quoi, dès que ses sondages baissent...on se croirait en pré-electorat de primaire de parti socialiste
    Quant à Dailymotion (qui n'est quand même pas une révolution stratégique du web) cete boite mourra de sa belel mort, car qui voudrait tenter d'acheter aucune entreprise en France en prenat le risque de voir un ou deux ministrs technocrate y mettre son grain de sel...Hollande est déjà la risée des pays développés...où va-t-on ?

Votre réponse
Postez un commentaire