En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg veut le retrait du plan de sanofi, selon les syndicats
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a assuré vendredi aux syndicats de Sanofi qu'il était à leur côté pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • maumusson
    maumusson     

    Je ne comprends pas comment Montebourg,du côté des salariés(pas un reproche pour ce parti pris en leur faveur) comment peut-il s'immiscer dans des entreprises privées?Ou alors nous avons changé de régime?

  • mytho1er
    mytho1er     

    La législation ne permet rien pour s'y opposer, comme pour les appels d'offres, c'est de la manipulation et du vent. Respect aux travailleurs, aux chiottes les bobos fossoyeurs.

  • fab03
    fab03     

    Encore plus de profit pour ces grands groupes "car leurs train de vie diminuent tou les jours".Il préfère licencier et faire plus de profit voilà la réaliter du problême.

  • BJP34
    BJP34     

    On aurait pu croire le contraire ?
    Montebourg était aussi du côté des employés de PSA et contre le projet du constructeur automobile.... On a vu la suite et on entrevoie la conclusion du dossier ....

  • denbas
    denbas     

    Encore une phrase lancée en l'air... comme PSA ! qui n'a fait qu'envenimer les relations dans l'entreprise, en bourses ...
    MONTEBOURG jusqu'ici ne fait que cracher sur nos industries qui se débattent avec le fics et l'administration Francaise !

  • FGA83
    FGA83     

    VOILA DONC UN VRAI GUIGNOL QUI LORQSQU'IL ETAIT DS L'OPPOSITION VOULAIT TT CASSER ; A PRESENT QU'IL SE VAUTRE DS UN POSTE MINISTRE QUE FAIT-IL ? RIEN ...NADA...NIENTE !!!!!

  • zazy
    zazy     

    Ayant travaillé pendant quarante ans dans le droit des brevets, je suis bien placée pour venir renforcer votre opinion. La recherche ET la protection par brevets coûtent énormément cher. Un brevet assure le monopole pendant vingt ans. S'ils vendent beaucoup de médicaments ça va, mais beaucoup de brevets sont déposés qui ne peuvent jamais être exploités. Enfin, on ne va pas plaindre les laboratoires, mais il faut être honnête sur les sommes énormes engagées par les labos avant le lancement d'un médicament.

  • zazy
    zazy     

    On s'en fout de Montebourg, il ne fait que brasser de l'air. Il n'est pas crédible et ne l'a d'ailleurs jamais été.

  • intrensigent
    intrensigent     

    Clui la ne sert absolument a rien,dehor le productif a deux balles,ont te paye pour des action negatif,tu sert a rien un salaire de moin au ministere..

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    surtout pour sortir!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire