En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg défend la "démondialisation"
 

PARIS (Reuters) - Arnaud Montebourg, candidat à la primaire socialiste et apôtre de la "démondialisation", a répété dimanche que la politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • amprom
    amprom     

    J'en ai assez de ces personnes qui se permettent de juger les autres sans connaissance..."Montebourg un Lepen d'extrème gauche" faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer cela: je les invite plutot à s'informer un minimum avant d'emettre un avis. En ce qui concerne les 100 propositions de Montebourg, c'est vraiment simple et gratuit: ... Moi, en tous les cas, il m'a convaincu. Il faut arrêter d'être défaitiste et commencer à se battre pour sauver la France et sauver l'Europe

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Montebourg? Un Le Pen d'extrème gauche!

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Pourquoi demandez-vous aux lecteurs de donner leurs avis si vous censurez systematiquement ceux qui pensent mal ? Quoique vous fassiez, l'UMPS, c'est mort. Marine va gagner, le peuple libre est avec elle.

  • Bernadettesoubirou
    Bernadettesoubirou     

    le PS est au deuxième tour ce sera un miracle...

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Faut investir chez Lafarge car un mur autour de la France ça va demander du béton...

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Arnaud Montebourg se pose aussi en chantre du "non-cumul des mandats". C'est pour ça qu'il en cumule deux. Mais comme il l'a dit lui-même à ce sujet, il est croyant, et non pas pratiquant...

  • loirette
    loirette     

    CROYENT ( PARDON )

  • loirette
    loirette     

    Un train ? vous êtes gentil ! .....les bonnes idées c'est au programme ! .....mais après ???? tout oublier ! si bien je voterais cette fois Marine Lepen.

  • pouyou
    pouyou     

    marine le dit depuis longtemps donc il a un train de retard !!! il a qu'a changer de partit si il veux être plus crédible!!!et honnetement même si il a raison le PS n'est pas près de le soutenir dans cette direction!!!

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Un exemple : les sénateurs et députés Gauche et Droite (et autres fonctionnaires) bénéficient toujours des statuts spéciaux de retraite malgré les déficits et les caisses vides... Silence absolu des français obligés de travailler jusqu'à 62 ans, résignés face à cet exemple d'égoïsme corporatiste qui devrait soulever une vague de contestation... Français réveillez-vous !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire