En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg se réjouit du tournant pris par l'europe pour protéger l'industrie
 

PARIS (Reuters) - La Commission européenne a, pour une fois, trouvé grâce mercredi aux yeux d'Arnaud Montebourg, qui a salué ses propositions pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    d'avoir perdu, sa superbe le"grand sloogy"! on le voit plus, on l'entend plus(ça c'est bien) mais il ne faut pas tout de meme, qu'il nous fasse un caca nerveu!

  • mycette
    mycette     

    Il osera tout,saluer le sursaut industrialiste il a certainement voulu dire la destruction des industries, Il serait grand temps de montrer les dents. mais il faut en avoir envie et un peu de courage.

  • marie ch
    marie ch     

    ILIADE Je suis allée vérifier sur internet, et en effet au FN cela s'appelle "un protectionnisme intelligent aux frontières nationales" : Montebourg devient il Le Peniste ?

  • jospic
    jospic     

    je partage complètement votre point de vue.marre de ces technocrates qui se gavent sur le dos des peuples,et qui décident aveuglément des mesures dans le dos des citoyens européens (exemple la ponction sur tous les comptes bancaires à chypre).

  • BJP34
    BJP34     

    Ni Montebourgien ni FN. Le FN aurait il des "idées" ? A entendre certaines il vaut mieux en effet s'en préserver ....

  • lecoyote
    lecoyote     

    La commission européenne est un véritable nid de guêpe où nichent tout les cafards de lobbys qui si cachent. Il faut supprimer les technocrate qui ne sont même pas élu par les citoyens européens et qui nous dicte leurs lois anti démocratique et anti sociale. Avec leurs amis euro députés ils sont les sbires des multinationales qui imposent leur volonté et logique financière qui ne va pas dans l'intérêt de l'ensemble des citoyens européens, c'est même le contraire. A leurs yeux nous ne sommes que des valeurs d'ajustements et ils nous pompes notre argent comme des vampires.

  • Iliade
    Iliade     

    Tiens tiens, Montebourg reprend les idées du FN

  • clémentine aillaud
    clémentine aillaud     

    Voila pour leur foutre une sacrée leçon à ces incapables c'est de voter massivement pour les bleus Marine j'aimerai voir leurs gueles au soir du scrutin rien que pour cela il faut voter Marine

  • lecoyote
    lecoyote     

    Rien que ce que doit Mittal en impôts à la France on recouvrirait 10 voir 100 fois le trou de la sécu. Et quand vous pensez que les cartel et les holding qu'ils ce créent, négocient en permanence avec l'état leurs dettes d'impôts et une fois qui ont obtenu tout ce qu'il désiraient ils mettent la clé sous la porte et vire tout le monde. J'aimerai savoir combien touche nos dirigeants politiques en pots de vin des la part des lobbys et des multinationales comme la fait par exemple british american tobacco lors de leurs fameux repas, ou l'on pouvait voir des grosses tête du pouvoir.

  • Jean luc carotti
    Jean luc carotti     

    Tout à fait d'accord il faut refaire une Europe sur des bases saines L'Europe des patries est une bonne chose

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire