En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le ministre du Redressement productif a rencontré samedi matin les représentants syndicaux des salariés de l'usine PSA...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bebecool
    bebecool     

    il ne sert à rien ce mec . il est là que pour prendre son pognon un salaire hors norme . Qui va payer , les classes moyennes avec toute les augmentations et pour les rsa, les aides donner a outrance , les soins exagerer dont nous nous passons car pas de remboursement , les noels et pire l'augmentation de la prime de rentrée scolaire pour qui,,,,,,toujours les meme. Je regrette de travailler , j'aurai du m'inscrire au chomage pour pouvoir avoir tout grattisssssssssssssss.Je bosse je gagne une merde et je paie je paie je paie . Pauvre francais qui est là que pour les profiteurs . Eh la gauche vous etes quoi au juste .

  • POPEYE==
    POPEYE==     

    LA GAUCHE CAVIAR LE CONTE LA GAUCHE CAVIAR
    LE GOUVERNEMENT DU BLA BLA ET DES B UZZ NOUS FONT DU TOUCHER COULER !!!!!!!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    A l'heure où les riches partent payer leurs impôts ailleurs , à l'heure où les entreprises ferment et où le chomage va exploser , où va t-on trouver le fric pour payer toutes les sortes allocs , les RSA , les soins gratuits , les primes de rentrée scolaire , la prime de Noël , les retraites ....? Va t-on pouvoir prendre assez pour payer tout ça à ceux qui travaillent encore ?

  • LBH
    LBH     

    et bien si la vie d'un salarié est si idyllique de l'autre côté de la méditerranée surtout ne VOUS gênez pas,sautez le pas,VOUS qui êtes suffisamment crédule pour croire que les industries délocalisent dans ces pays par pure bonté d'âme.Comme quoi la stratégie qui consiste à monter les salariés de différents pays mais travaillant pour la même marque les uns contre les autres à encore de beaux jours devant elle.

  • virtuelman
    virtuelman     

    MONTEBOURG sa pouvait être une montage ou un lieu touristique ,ben je pense que c'est un vent très fort qui brasse de la salive ,

  • kubb
    kubb     

    http://www.youtube.com/watch?v=o9LrQvtqlhw

  • PEPE1
    PEPE1     

    DES SYNDICALISTES COMME LORS DE SA VISITE PREVUE CETTE SEMAINE ET ANNULEE AU DERNIER MOMENT SUR TWEETER.

  • tout simplement
    tout simplement     

    JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS PSA EST UNE ENTREPRISE PRIVEE QUI GERE SA COMPTABILITE D UNE MANIERE AUTONOME ....MIEUX QUE L ETAT LAISSEZ LES FAIRE BRAVO MONSIEUR GRANDE GUEULE MONTEBOURG REGRESSION PRODUCTIVE

  • G1020
    G1020     

    tu reste au maghrèb car 400 EUR sa te suffit pour y vivre,bien sur tu part tu reviens pas ;que là ils sont en france et partent au magrhèb très souvent donc c"est que c"est possible d"y vivre ,tu as la mer et pas les palmiers ;pas de mini jupe mais des femmes voilès pas belle la vie au bled!!!!!

  • LBH
    LBH     

    et la manière de se tirer une balle dans le pied!Le salarié français coute trop cher!Bien,alors plutot que ce soit les salariés des autres pays qui soient tirer vers le haut suggérons que ce soit le salarié français qui aille vers le bas et que sa rémunération soit désormais de 400 euros.Ils ne parvient plus avec ce salaire à payer ses impôts,son loyer,sa nourriture mais on s'en fiche puisque c'est la vision idéale du monde du travail selon Forgaia!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire