En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de commentaires d'arnaud montebourg sur sa menace de démission
 

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, s'est refusé lundi à toute déclaration publique sur la menace de démission qu'il a brandie samedi en raison de la gestion du dossier du sauvetage du site sidérurgique de Florange.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • onvoulavédit
    onvoulavédit     

    Un cumular qui démissionne ouaf, ce serait la 1ere fois qu'il ne se soucierait pas d'abord de leur intéret d'abord..LA SOUPE EST TROP BONNE et le salaire avec une pension directe à la suite...

  • tuladanle
    tuladanle     

    Qu'est-ce que ça pourrait changer qu'il déissionne où qu'il reste?Au point où en sont les choses........

  • smartiz
    smartiz     

    vous savez, ce journal pour les gens, qui se croient intelligents! avec MITTAL ET MONTEBOURG, depuis quelques semaines, font" la danse du ventre" il ce tortille de gauche!.... a gauche!.... EN DEUX MOTS: IL NE SAIT PAS SUR QUEL PIED DANSER!....... j'ai l'impression, qu'il fait du LIBERATION!...... mazette! ILS Y EN A,QUI VONT PAS ETRE CONTENT!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Ouai, ouai, encore et encore, moi j' y ai jamais cru, comment qui disait l' autre.... Celui qui qui a laissé ces hommes labas... A oui on ferme sa gueule quand on est ministre

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    alors les syndicats que faites vous ;vous y croyez toujours au medecin montebourg;il vous ballade depuis des mois et vous en redemandez encore????

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il menace mais même ça il ne l'a pas fait. quel raté ce type

  • gh78
    gh78     

    En general , on perd son job et ensuite sa meuf se tire, pour lui c'est l'enverse, à l'image de ce gouvernement qui fait le tout le contraire de ce qu'il doit faire........

  • G26912
    G26912     

    il va dèmissioner pour les gars de florange ;alors quil s"en branle;il est au gouvernement et il y reste;mais comment se fait il que les journalistes soient si ploucs;enfin rèflichissez un peut ;c"est comme duflot la duflou qui devait dèmissioner alors ils sont ministres jusqu"à quand sa on en sait rien !!!mais en attendant ils y restent la place est bonne le salaire aussi ?ils s"en foutent des gens c"est du cinèma tout sa comprenez que avant ils ont manifèstès près des grèvistes et des sans papiers !!!!PARCEQUE ILS ETAIT DANS L"OPPOSITION ET MAINTENANT C"EST PAS PAREIL ILS LES RECONNAISSENT PLUS LES POTS DE LA CGT ET LES CLANDESTINS???????

  • cemoi31
    cemoi31     

    il a dodeliné pas mal, mais pour finir,son amour propre et se fierté, il a préféré s assoir dessus!!...il ne faut pas faire de promesses que l on ne peut pas tenir, sauf en politique si ca permet de se faire elire..c est navrant!!

  • brindille 75
    brindille 75     

    comme l'a dit un sage, on démissionne ou on ferme sa gueule ! vous préférez la fermer , je sais la soupe est bonne dans votre ministère !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire