En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg rappelé à l'ordre après ses propos sur les gaz de schiste
 

PARIS (Reuters) - Ministres et élus de la majorité ont rappelé jeudi Arnaud Montebourg à la ligne gouvernementale sur les gaz de schiste, interdits...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Méphisto II
    Méphisto II     

    Alors DUFLOT , c'est pour quand cette démission ??? ;.......... il serait temps de donner votre avis ...... et de savoir dans quel camp vous vous trouvez ??? ------ Ah, pardon j'oubliais, votre camp c'est le camp du poignon, Bien sûr !!!!!!

  • zeffyrain
    zeffyrain     

    ne parlez pas de malheurs. la france est suffisament mal en point comme ca.

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    revenue au pouvoir, se fera un plaisir de poursuivre le travail commencé par ce gouvernement... C'EST CELA LE CHANGEMENT.

  • zeffyrain
    zeffyrain     

    il y a qql temps une ministre a ete virée pour l'avoir ouverte!!! le montebourg lui a du sortir de la cuisse a jupiter il en rajoute sans arret et on lui dit rien . je me demande qui est le premier ministre???

  • and69
    and69     

    entre faire des recherches sur ce fameux gaz pour pouvoir trouver une manière plus propre et sans menace pour les sols et refusé toute discutions sur le sujet c du sectarisme pure et dure les écologistes n'ont rien d'autre a refendre ni a proposés,leurs seul interet est d’être au gouvernement tout en avalant des couleuvres,la recherche est l'avenir du pays sans elle nous resterons tout petit vis a vis des grands pays c pas avec leurs 5% qui vont dictées leur sectarisme

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Peut-être que si A MONTEBOURG ne subit pas le même sort que D BATHO c'est qu'il serait l'envoyé de F HOLLANDE en faisant sciemment son jeu : parler à sa place et attendre les réactions des français ! On pourrait supposer également que F HOLLANDE, incapable de redresser la barre, nous enfonçant tous les jours un peu plus dans le néant et la misère, serait aujourd'hui, plus enclin à l'exploration du gaz de schiste dans notre pays, ce qui ferait remonter, un tantinet, la courbe du chômage et momentanément sa côte de popularité en attendant les catastrophes liées au gaz de schiste, au prix, peut-être, de la disparition future de notre société compte tenu des maladies que cette exploration engendrerait cf. le reportage sur ARTE du mardi 9 juillet ! Qu'importe, F HOLLANDE serait réélu et A MONTEBOURG, deviendrait ainsi son premier ministre !

  • tonne17
    tonne17     

    cet arnaud est unique, il dit n'importe quoi et françois le garde. il critique tout le monde mais jean marc le garde; mais a-t-il quelque chose de spécial cet arnaud?

  • bienpensant
    bienpensant     

    Il ne faut pas dire ce que l'on pense Batho à payer...Montebourg se fait réprimander, pour moi c'est une nouvelle preuve du manque de liberté que nous fait subir le joufflu depuis son arrivée. Les sujets qu'il ne faut surtout pas évoquer son nombreux...Les mensonges sur Cahuzac, les acrobaties du fils Fabius, la situation fiscale à l'Elysée, la "subvention" de Fabius au Carla Bayle en Ariège, les comptes en Suisse des politiques, et tout ce que j'oublie.....

  • IN THE POCKET.
    IN THE POCKET.     

    ..

  • a64
    a64     

    Il est d'accord avec Hollande et l'entourage de Hollande. Le gaz de schiste "c'est maintenant". Il ne reste plus qu'à préparer (ou manipuler l'opinion) en brouillant , tous les messages passés. Le gaz de schiste va retrouver grâce dans la presse , comme par miracle . On va nous mener en bateau (sans jeu de mots). Il faut acheter des actions Valourec!!!!!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire